Jump to content

Équilibre acido-basique pΗ


Go to solution Solved by Yoshi,

Recommended Posts

Bonjourrr 

 

Ce cours d’équilibre acido-basique me GONFLE je comprends rien et je voulais savoir t’as des astuces pour bosser ce cours?? (Je suis en train de regarder la fiche astuce pour la résolution d’exos sur les équilibres acido-basiques de la branche innovations pédagogiques) 

 

sinon on a combien de QCMs de biophysique au concours cette année 🤔 

 

Merci 💞

 

#thestruggleisreal 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur
  • Solution

Bonsoir @Fallopiantube !

 

Alors j'ai pas d'astuce pour apprendre ce cours, essaie de faire les QCM peut-être pour comprendre comment ça marche (j'avoue que le pH c'est pas mon chapitre préféré 😅).

Pour ce qui est du nombre de QCM en biophysique, à priori vous aurez ce qu'on aurait dû avoir de base sans le confinement. C'est-à-dire 5 QCM de physique pour 15 QCM de physiologie, et donc un total de 20 QCM pour 1h d'épreuve. 😉

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Yoshi said:

Bonsoir @Fallopiantube !

 

Alors j'ai pas d'astuce pour apprendre ce cours, essaie de faire les QCM peut-être pour comprendre comment ça marche (j'avoue que le pH c'est pas mon chapitre préféré 😅).

Pour ce qui est du nombre de QCM en biophysique, à priori vous aurez ce qu'on aurait dû avoir de base sans le confinement. C'est-à-dire 5 QCM de physique pour 15 QCM de physiologie, et donc un total de 20 QCM pour 1h d'épreuve. 😉

Bonjour @Yoshi !

 

oui je pense qu’à force de faire les QCMs ça va finir par rentrer, j’ai remarqué que c’est pas le chapitre qu’on aime le plus 😂 d’accord donc la physio vaut +++ de points que la physique en l’UE3bis c’est des bonnes nouvelles 

 

merci💞

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...