Jump to content

organisation Odonto


Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

coucouu 

cette semaine on commence l'odonto et l'anat des dents avec la Pr Joniot 

pour m'organiser la semaine et me préparer au mieux j'aurai aimé savoir si les dipos imprimé + annotation à la main suffisent ou si c'est comme en anat et vaut mieux prendre à l'ordi ?

j'ai essayé de chercher sur les drive mais je trouve pas de cours similaires aux diapos qu'elle a déposé sur moodle

je sais pas si c'est une nouvelle prof ..?

j'espère que les tuteurs en dentaires ou connaissant la prof pourront m'éclairer <33

merci d'avance 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Lone13

 

Alors je ne suis pas en dentaire mais j'avais adoré la spé dentaire (quand c'était de de la vraie dentaire et pas de l'anat déguisée aha) et je l'avais bossée à fond en paces car j'ai longuement hésité entre médecine et dentaire.

 

Joniot n'est pas une nouvelle prof, elle est là depuis longtemps, ses diapos sont très très complètes et des annotations sur les côtés des diapos suffisent amplement ! +++

Donc je te conseille d'imprimer à l’avance ses diapos et de prendre les rares trucs en plus qu'elle rajoute en notes sur le côté, tu as largement la place.

 

J'espère beaucoup que vous aurez le Pr Kemoun en spé odonto, il devrait vous faire l'embryologie de la dent. Ce type est absolument génial, il passionne les élèves pour la filière odonto comme jamais ! Et de son côté absolument tout est sur la diapo et il n'interroge que sur des infos marquées sur la diapo, il le disait au début de chaque cours.

Et il y aura peut-être une troisième prof qui vous fera la pathologie carieuse et les parodontites, je ne me souviens plus de son nom. Elle est super également et idem, tout est sur la diapo, elle le dit elle-même.

 

Bref, je suis content que vous découvriez enfin la vraie spé odonto, vous allez vous régaler ! 😄

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Falcor a dit :

J'espère beaucoup que vous aurez le Pr Kemoun en spé odonto, il devrait vous faire l'embryologie de la dent. Ce type est absolument génial, il passionne les élèves pour la filière odonto comme jamais ! Et de son côté absolument tout est sur la diapo et il n'interroge que sur des infos marquées sur la diapo, il le disait au début de chaque cours.

Oui on l'a !! Merci @Falcor

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

MERCII A VOUS TOUS vous m'avez vraiment rassuré @Falcorl'enthousiasme de ton message m'a presque donné envie de faire odonto  @léaviard @Zeepek merci beaucoup <<<333

faudrait pouvoir mettre plusieurs personnes en solution je sais jamais à qui le mettre😭🤣

merci pour vous réponse en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, Herlock a dit :

Oui on l'a !! Merci @Falcor

 

il y a une heure, pikachumab a dit :

Effectivement nous avons 4 cours avec Mr Kemoun !! @Falcor

 

il y a une heure, Lone13 a dit :

l'enthousiasme de ton message m'a presque donné envie de faire odonto 

Ah beh c'est absolument génial si vous avez Kemoun !

Vous verrez vous voudrez tous faire odonto après chacun de ses cours ! 😂

Je vous en dit pas plus, vous découvrirez 😉

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...