Jump to content

Groupe de travail Pass


kwark

Recommended Posts

salut a tous

je cherche un groupe de travail de pass pour bosser le we parce que franchement relire ses cours c'est pas super passionant 😒.. et vu qu'on a beaucoup de nouveaux cours ca peut ĂȘtre cool de se poser des questions type qcm entre nous 🙂

Link to comment
Share on other sites

Salut @PassOuPACESalors y en a plusieurs Discord ou Messenger aprùs y a un whatsapp mais faut se prendre pour un tuteur pour y aller askip. Du coup je te propose que tu m’envoies un dm et je t’enverrai les liens du Discord ou du Messenger ou les 2 comme tu veux pour nous rejoindre !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Hey !

Perso je suis dans la plupart des groupes messenger/snaps/discord et mĂȘme whatsApp (psk je suis une putain de star 😎) mais pour travailler ce que je prĂ©fĂšre c'est ce discord qui n'a rien Ă  voir avec PASS:

https://discord.gg/pz9qUp8v

(tu te connectes, tu rejoins un channel, tu te mute, et tu peux travailler tranquillou en mettant ta cam ou non !)

Il y a tout le temps du monde donc c'est grave cool et en plus ça me stresse de travailler avec des PASS je suis tout le temps en mode "qu'est-ce qu'il fait là ?" "pk moi je connais pas ça?" "oh purée il a déjà fait des qcms de cette leçon" etc etc....

AprÚs si toi tu veux vraiment trouver un groupe de PASS j'espÚre que tu trouvera ton bonheur. 

Courage !!Â đŸ€

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...