kwark Posted January 30, 2021 Posted January 30, 2021 salut a tous je cherche un groupe de travail de pass pour bosser le we parce que franchement relire ses cours c'est pas super passionant .. et vu qu'on a beaucoup de nouveaux cours ca peut ĂȘtre cool de se poser des questions type qcm entre nousÂ
PseudoNonConforme Posted January 30, 2021 Posted January 30, 2021 Salut @PassOuPACESalors y en a plusieurs Discord ou Messenger aprĂšs y a un whatsapp mais faut se prendre pour un tuteur pour y aller askip. Du coup je te propose que tu mâenvoies un dm et je tâenverrai les liens du Discord ou du Messenger ou les 2 comme tu veux pour nous rejoindre !
Ălu Etudiant Stan Posted January 30, 2021 Ălu Etudiant Posted January 30, 2021 Hey ! Perso je suis dans la plupart des groupes messenger/snaps/discord et mĂȘme whatsApp (psk je suis une putain de star ) mais pour travailler ce que je prĂ©fĂšre c'est ce discord qui n'a rien Ă voir avec PASS: https://discord.gg/pz9qUp8v (tu te connectes, tu rejoins un channel, tu te mute, et tu peux travailler tranquillou en mettant ta cam ou non !) Il y a tout le temps du monde donc c'est grave cool et en plus ça me stresse de travailler avec des PASS je suis tout le temps en mode "qu'est-ce qu'il fait lĂ ?" "pk moi je connais pas ça?" "oh purĂ©e il a dĂ©jĂ fait des qcms de cette leçon" etc etc.... AprĂšs si toi tu veux vraiment trouver un groupe de PASS j'espĂšre que tu trouvera ton bonheur. Courage !!Â
virasolelh Posted January 31, 2021 Posted January 31, 2021 @PassOuPACESÂ si jamais y'a des groupes pour chaque mineure, si tu as instagram ils sont sur les story Ă la une de Memesdemedecine et si jamais tu trouves pas slide dans ses DM
kwark Posted January 31, 2021 Author Posted January 31, 2021 @PseudoNonConforme Je t'ai envoyĂ© un mp !! @StalnEscobar ca a l'air cool je testerai  @sugar_froggy merci je vais aller voir ca Â
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.