Jump to content

annales immuno


Inconnu_2023
Go to solution Solved by Provencal_le_gaulois,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Bonjouuuur, est ce que qqun sait ou on peut trouver des qcm d'annales en immuno pr la pharma j'avoue avoir un peu de mal a trouver hihi et j'aimerai bien voir le style de question des profs sur cette partie 

 

merci d'avaaaaaance <3 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Hello @Inconnu_de_2021

Vous avez eu Segui pour l'immuno non ? Si oui, je pense que les annales de recherche de Maraichers doivent avoir ce que tu cherches. Après tu peux toujours regarder les autres fac en recherche mais je ne sais pas si ce sera aussi représentatif.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Hello j'ai retrouvé cette annale de TD d'immuno de Maraîchers sur le cours du professeur Segui si ça peut t'aider, . Les réponses marquées sont les miennes avant la prise de correction (⚠️donc elles ne sont pas forcément justes attention !) je n'ai pas réussi à remettre la main sur la correction. Si d'anciens maraîchers tels que @Lénouillette  @Anas_tomose @sebban ou autres ont la correction qu'ils ne se privent pas 😉

J'espère néanmoins que cela te donnera une idée de ce qui peut être posé. Faire les annales de Maraîcher en Recherche et une excellente idée également!

TD_immunoanalyse_2018.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 28 minutes, Provencal_le_gaulois a dit :

Hello @Inconnu_de_2021

Vous avez eu Segui pour l'immuno non ? Si oui, je pense que les annales de recherche de Maraichers doivent avoir ce que tu cherches. Après tu peux toujours regarder les autres fac en recherche mais je ne sais pas si ce sera aussi représentatif.

je viens de regarder effectivement y'en as dans recherches merciiiii ❤️ 

 

il y a 8 minutes, Liettedel a dit :

j'ai retrouvé cette annale de TD d'immuno de Maraîchers sur le cours du professeur Segui si ça peut t'aider,

c trooooop bieeeen (mais effectivement j'aimerai bien la correction mdrrrrrr ) merciiiiii ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

c trooooop bieeeen (mais effectivement j'aimerai bien la correction mdrrrrrr ) merciiiiii ❤️ 

Je suis en train de vous la scanner !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

J'ai donc retourné toute ma chambre pour vous trouver ça, c'est la correction qui avait été donnée dans ma série de TD (désolée pour l'écriture, les abréviations et tout + je suis pas une pro du Scan donc les bords sont un peu partis mais c'est quand même lisible je trouve) :

 

asw9.jpeg

 

wasy.jpeg (pour le QCM 9 visiblement j'ai pas tout noté, désolée)

 

u12n.jpeg

 

3no3.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...