Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2021 Bonjouuuur, est ce que qqun sait ou on peut trouver des qcm d'annales en immuno pr la pharma j'avoue avoir un peu de mal a trouver hihi et j'aimerai bien voir le style de question des profs sur cette partie merci d'avaaaaaance <3 Quote
Solution Provencal_le_gaulois Posted January 30, 2021 Solution Posted January 30, 2021 Hello @Inconnu_de_2021 Vous avez eu Segui pour l'immuno non ? Si oui, je pense que les annales de recherche de Maraichers doivent avoir ce que tu cherches. Après tu peux toujours regarder les autres fac en recherche mais je ne sais pas si ce sera aussi représentatif. Quote
Ancien du Bureau Liette Posted January 30, 2021 Ancien du Bureau Posted January 30, 2021 Hello j'ai retrouvé cette annale de TD d'immuno de Maraîchers sur le cours du professeur Segui si ça peut t'aider, . Les réponses marquées sont les miennes avant la prise de correction (donc elles ne sont pas forcément justes attention !) je n'ai pas réussi à remettre la main sur la correction. Si d'anciens maraîchers tels que @Lénouillette @Anas_tomose @sebban ou autres ont la correction qu'ils ne se privent pas J'espère néanmoins que cela te donnera une idée de ce qui peut être posé. Faire les annales de Maraîcher en Recherche et une excellente idée également! TD_immunoanalyse_2018.pdf Lénouillette, Anas_tomose, Zeepek and 1 other 1 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 30, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2021 il y a 28 minutes, Provencal_le_gaulois a dit : Hello @Inconnu_de_2021 Vous avez eu Segui pour l'immuno non ? Si oui, je pense que les annales de recherche de Maraichers doivent avoir ce que tu cherches. Après tu peux toujours regarder les autres fac en recherche mais je ne sais pas si ce sera aussi représentatif. je viens de regarder effectivement y'en as dans recherches merciiiii il y a 8 minutes, Liettedel a dit : j'ai retrouvé cette annale de TD d'immuno de Maraîchers sur le cours du professeur Segui si ça peut t'aider, c trooooop bieeeen (mais effectivement j'aimerai bien la correction mdrrrrrr ) merciiiiii Provencal_le_gaulois 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2021 il y a 4 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : c trooooop bieeeen (mais effectivement j'aimerai bien la correction mdrrrrrr ) merciiiiii Je suis en train de vous la scanner ! Zeepek, KimK_BIO, Liette and 3 others 2 1 1 2 Quote
virasolelh Posted January 30, 2021 Posted January 30, 2021 hey @Inconnu_de_2021 si jamais on a un TD pour les techniques en UE11 il est tout en bas sur moodle :)) Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2021 J'ai donc retourné toute ma chambre pour vous trouver ça, c'est la correction qui avait été donnée dans ma série de TD (désolée pour l'écriture, les abréviations et tout + je suis pas une pro du Scan donc les bords sont un peu partis mais c'est quand même lisible je trouve) : (pour le QCM 9 visiblement j'ai pas tout noté, désolée) DrFail, Liette, lulacath and 4 others 2 1 1 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 30, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2021 omg @Lénouillette t la beeest j'avais pas vu jpp @sugar_froggy mais merciiiii merciiiii bcp a vous 4 ducoup virasolelh and Lénouillette 2 Quote
Recommended Posts