Jump to content

Option recherche dans la librairie


Recommended Posts

Bonsoir, je ne m'y connais pas trop en informatique donc je ne sais pas si ce que je vais proposé est possible ou trop compliqué mais ça serait bien d'avoir une barre de recherche dans la librairie pour trouver ce qui nous intéresse grâce à des mots-clés

 

(j'ai eu cette idée parce que quand la librairie s'est en quelque sorte réactualisée j'ai vu un document "test anglais pass" que je n'ai pas réussi à retrouver... du coup au passage si vous savez où je peux le trouver ça serait cool 😊)

 

Merciii

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Ilyana31 ! Je te réponds pour le document d'anglais, il est dans : Innovations Pédagogiques → Anglais → T'as plein de trucs trop cool réalisés par @Sillianos et relus par votre prof (pour certains, voire tous, je sais pas). 🥰

 

Pour la barre de recherche dans la librairie, en fait le site va a priori être refondé donc je pense qu'on va pas le créer pour que la librairie soit refaite dans quelques temps... Par contre, c'est peut-être une option à envisager pour la nouvelle librairie (@clemens @luckylechanceux c'est faisable vous pensez ?).

 

Belle soirée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut ! 

Effectivement c'est une super idée, je le note pour le nouveau site 😊 Après normalement la librairie est très bien organisée, ça doit pas être trop dur de retrouver les documents 😇

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou,

 

Oui, tous les supports d'anglais sur la librairie ont été relus par votre professeur !

La liste de vocabulaire provient de la 1ère vidéo (tout comme mots-croisés+mots-reliés) mais les petites fiches sur les temps/adjectifs sont en plus pour vous aider lors des questions de grammaire. Étant donné que nous n'avons jamais eu d'anglais en PACES, j'essaye de diversifier les "cours"/fiches ! Les rappels ne font jamais de mal 😄

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, Sillianos a dit :

La liste de vocabulaire provient de la 1ère vidéo (tout comme mots-croisés+mots-reliés) mais les petites fiches sur les temps/adjectifs sont en plus pour vous aider lors des questions de grammaire. Étant donné que nous n'avons jamais eu d'anglais en PACES, j'essaye de diversifier les "cours"/fiches ! Les rappels ne font jamais de mal 😄

C'est vraiment génial, avec ça tout le monde va devenir bilingue 🤩

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...