Jump to content

messagerie de l'ent envoie pv


Inconnu_2023

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Coucouuuuu ,je viens ici pr demander une explication :

 

Est il possible d'envoyer un message sur la messagerie scout de l'ent a un profs sans qu'aucune autre personne la voit (parce que quand on envoit un message d'habitude tt le monde voit (cf mes 1800 messages nn lus ) ? Et si oui comment ?

 

(pr ceux qui veulent savoir la raison jvous avoue que jcrush un potit po sur dr bonnecaze <3 et jme dit parait y'a moyen que...nn jrigole mdrrrr j'ai juste besoin d'envoyer ma video mem (oui j'y tient jsui une forceuse y'a quoi ?) au prof parce que J'ARRIVE TJRS PAS A L'ENVOYER DANS LA SERIE PARCE QUE C TROP GROS ET J'AI TOUT TENTER FRACTIONNER LA VIDEO,UTILISER HAND BRAKE ,RETENTER mais jsui nulle donc j'y arrive pas enfait et la profs nous as donner qques jours de plus dc derniere tentative : l'envoyer sur l'ent en lui expliquant (et rayayayaay la genance si jlenvoie a tt le monde ma video jppp))

 

eMerci d'avance de votre reponse les loulous <3 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! 😄 

Oui c'est possible, dans l'onglet "nouveau" en bleu en haut à gauche, tu peux écrire un message, et pour le destinataire, en général avec le nom du prof qui est marqué sur l'emploi du temps, ça te propose leur mail universitaire (sauf quelques exceptions). 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@Fantôme alors il me semble que je fais ca a chaque fois et en general ca s'envoie a tt le monde ? (ou alors je suis un peu bebete et jvoi pas que ca s'envoie en pv) mais jvai te faire confiance et faire comme tu m'as dit (en priant pr pas faire de fausses panique (ca serait MEGA genant que jlenvoie accidentellemet a tt la fac jpp ) )

 

merciii bcp ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 6 minutes, jean a dit :

alors ducoup jsui en train de tester 😉 merciiii bcp ❤️ ! (et j'ai envoyer en mm tps un message a @Fantôme pr pas perdre de tps si ca marche pas parce que on sait jamais avc ma chance hehe mais jte dis si ca marche )

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

jarrive plus tard mais c juste pr vs remercier a out les deux ...J'AI ENFIN PU L'ENVOYER @jean ton site a effectivement reduit ma video de 82% ! merci !et merci a @Fantôme pr ton ecute et ton aide ! ❤️ sur vous deux 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, jean a dit :

@Inconnu_de_2021 perso j'ai pu réduire de presque 86 % le volume de ma vidéo avec cette astuce

On dirait une pub télé-achat hahaha, il aurait fallu un point d'exclamation et ça aurait été parfait, ou un p'tit "merci Clideo, sans toi tous mes projets tombent à l'eau :)"

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @Inconnu_de_2021,

 

Le problème est réglé mais sinon tout simplement, tu peux aller directement sur ton adresse mail universitaire (via l'ENT) et écrire l'adresse du prof en question.

 

En faisant juste cela, tu peux lui envoyer des messanges sans que les autres regardent mais souvent, ils n'apprécient pas vraiment (si c'est pour du cours ou autres) car il y a l'espace forum (de la matière) pour ça 😉 !

 

Bonne journéeee !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...