Jump to content

SSH, Santé publique, Comment ca se passe ?


Recommended Posts

Bonjour, n'ayant pas pu être presente lors du concours blanc organisé par le TAT, je n'ai aucune idée de comment se passe les epreuves de SSH et Santé publique aussi d'ailleurs puisque j'en viens à confondre les deux. Une âme charitable pourrait-elle me faire un petit topo sur la presentation des épreuves, la longueur et le format des réponses attendues ? C'est pleine de stress que j'attends vos réponses, merci beaucoup d'avance !

Link to comment
Share on other sites

santé publique c'est des QCM  ( les cours avec plein de stats , où il faut prendre des photos sinon tu rates la moitié ... )

 

pour la SSH  c'est rédactionnel : ( les cours sur la bioethique , l'histoire , les addictions .... )

3 questions -> 1 resumé de 100 mots

                   -> une question sur le texte

                   -> une question de cours

 

grosso modo

 

pour la durée des épreuves faut voir sur le site -> organisation des epreuves

Link to comment
Share on other sites

bien construites c'est toujours mieux ^^ ,  il faut respecter le cadre de la question ,si tu en dis un peu plus que le nécessaire c'est bien  , mais ne  pas faire un gros paté non plus  juste pour montrer que tu connais ton cours par cœur sinon ils vont croire que tu n'a pas compris la question

 

mais en général on est quand meme limité par le temps ^^ donc dans un premier temps il faut aller a l'essentiel et si tu as le temps tu peaufines

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...