Jump to content

Qcm 5 du poly : caillot de fibrine


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

L'item B qui est compté Faux : "Au 13ème jour le caillot de fibrine disparaît, ce qui peut entraîner une petite hémorragie qui peut être prise à tort pour des règles"

La correction indique que "c'est au 14ème jour"

 

Est-ce possible que le prof mette un qcm à l'exam piégeant sur une telle différence ? Encore qu'il mette "au 8ème jour"  là oui faux mais entre un 13/14J ? 

Après je m'en rappelle pas spécialement si le prof a particulièrement insisté sur le "c'est au 14ème jour" donc peut être j'ai juste eu faux et je suis salée :')

 

Link to comment
Share on other sites

@Soleilne Salut ! 

Dans le diapo il y "13-14ème jour" donc déjà sur cet item je pense pas qu'il piègerai sur ça. J'ai aucun souvenir non plus de lui insistant sur le 14.

Donc à la limite 12 ème jour car ça correspond à autre chose mais c'est peu probable je pense, y'a plus intéressant comme question à poser  

Edited by 3francssixou
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! 🦁

 

Alors certes c'est très piégeux mais les pièges comme ça peuvent exister. Néanmoins, ça n'est pas vraiment le style de notre Pr. Léandri. De plus, comme le précise @3francssixou, il est noté une date fourchette donc si ce piège vient à tomber lors de vos partiels, vous pourrez toujours faire remonter l'item en tant qu'errata avec pour preuve la diapo 👌

 

Passez une bonne nuit et bon courage pour la suite 💪

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...