Ancien Responsable Matière Soleilne Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2021 L'item B qui est compté Faux : "Au 13ème jour le caillot de fibrine disparaît, ce qui peut entraîner une petite hémorragie qui peut être prise à tort pour des règles" La correction indique que "c'est au 14ème jour" Est-ce possible que le prof mette un qcm à l'exam piégeant sur une telle différence ? Encore qu'il mette "au 8ème jour" là oui faux mais entre un 13/14J ? Après je m'en rappelle pas spécialement si le prof a particulièrement insisté sur le "c'est au 14ème jour" donc peut être j'ai juste eu faux et je suis salée :')
3francssixou Posted January 26, 2021 Posted January 26, 2021 (edited) @Soleilne Salut ! Dans le diapo il y "13-14ème jour" donc déjà sur cet item je pense pas qu'il piègerai sur ça. J'ai aucun souvenir non plus de lui insistant sur le 14. Donc à la limite 12 ème jour car ça correspond à autre chose mais c'est peu probable je pense, y'a plus intéressant comme question à poser Edited January 26, 2021 by 3francssixou Soleilne and Zeepek 1 1
bENZOdiazépine Posted January 26, 2021 Posted January 26, 2021 J'avais réécouté le début et je peux confirmer qu'il précise bien que ça se passe le 14e jour et non pas entre le 13e et le 14e ou un truc comme ça. Bon après le piège est vicieux ici 3francssixou 1
Ancien Responsable Matière Magic Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2021 Salut ! Alors certes c'est très piégeux mais les pièges comme ça peuvent exister. Néanmoins, ça n'est pas vraiment le style de notre Pr. Léandri. De plus, comme le précise @3francssixou, il est noté une date fourchette donc si ce piège vient à tomber lors de vos partiels, vous pourrez toujours faire remonter l'item en tant qu'errata avec pour preuve la diapo Passez une bonne nuit et bon courage pour la suite Zeepek 1
Recommended Posts