Jump to content

COURS D’ANAT 26/01


Fallopiantube
Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

Hello comment ça va?

 

J’aimerais savoir comment on est censé savoir quels cours on a à voir en anatomie aujourd’hui ça  m’apparaît logique de commencer avec les généralités mais ce cours a que 9 diapos et ils précisent pas les cours à voir dans l’emploi du temps. Vous faites comment vous?? 

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Coucou, 

c'est vrai que c'est assez compliqué d'arriver à se caler correctement, mais avec le nom des profs et si tu as encore les polys de l'an dernier tu peux arriver à savoir. 

Dans les 4 tomes que la fac nous avaient donné au debut de chaque cours il y a le nom des profs, et oui ça commence par les généralités anatomique (chaynes), ensuite ostéologie (rongières), vendredi 29: la tête (lauwers)  

je suis pas sur de moi à 100% donc si qq d'autres peut confirmer, mais après voila je sais pas si tu vois ce que je veux dire 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Saluuuuut @Fallopiantube

 

je rejoins @FC_VALD, je fais en fonction du nom des profs et j'en déduis le cours qui va avec. Logiquement, on commence l'anatomie par les généralités avec Chaynes, Rongières, Lauwers et ensuite je crois que ce sera la CV ou SN avec Chaynes, les membres avec Rongières, etc... 

 

Faut avancer en fonction du nom du prof ou sinon tu fais comme tu le sens et tu bosses les cours dans l'ordre que tu veux. Il y aura aussi le planning des colles qui pourront peut-être aidé quand ça sortira ! 

 

Bon vent ! 😉⛵

Edited by Petit_Bateau
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, FC_VALD said:

Coucou, 

c'est vrai que c'est assez compliqué d'arriver à se caler correctement, mais avec le nom des profs et si tu as encore les polys de l'an dernier tu peux arriver à savoir. 

Dans les 4 tomes que la fac nous avaient donné au debut de chaque cours il y a le nom des profs, et oui ça commence par les généralités anatomique (chaynes), ensuite ostéologie (rongières), vendredi 29: la tête (lauwers)  

je suis pas sur de moi à 100% donc si qq d'autres peut confirmer, mais après voila je sais pas si tu vois ce que je veux dire 

Coucou, mercii oui je vois ce que tu veux dire mais franchement on a pas à faire ça c’est le job de la fac 😐 on a déjà bcp à apprendre et faire tout ça ça prends d’effort MAIS bon on a pas le choix quoi, bon courage à toi 😎

1 hour ago, Petit_Bateau said:

Saluuuuut @Fallopiantube

 

je rejoins @FC_VALD, je fais en fonction du nom des profs et j'en déduis le cours qui va avec. Logiquement, on commence l'anatomie par les généralités avec Chaynes, Rongières, Lauwers et ensuite je crois que ce sera la CV ou SN avec Chaynes, les membres avec Rongières, etc... 

 

Faut avancer en fonction du nom du prof ou sinon tu fais comme tu le sens et tu bosses les cours dans l'ordre que tu veux. Il y aura aussi le planning des colles qui pourront peut-être aidé quand ça sortira ! 

 

Bon courage 😉⛵

Merci à toi!   @Petit_Bateau 

Edited by Fallopiantube
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 6 minutes, Fallopiantube a dit :

Coucou, mercii oui je vois ce que tu veux dire mais franchement on a pas à faire ça c’est le job de la fac 😐 on a déjà bcp à apprendre et faire tout ça ça prends de l’effort MAIS bon on a pas le choix quoi, bon courage à toi 😎

je suis d'accord avec toi... mais bon si on attend trop on est dans la mouise donc faut s'adapter 😓 

 

Après il y a beaucoup de message sur moodle, donc les choses vont peut-être avancer ! 🙏⛵

 

Edited by Petit_Bateau
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...