Jump to content

Connaissance des métiers Maïeutique


Go to solution Solved by lanoradrenaline_auski,

Recommended Posts

Bonsoir,  je suis désolé de demander ça comme ça, mais quelqu'un pourrait me dire que devrais-je retenir sur le cours d'aujourd'hui SVP ? j'ai un petit retard et j'ai pas pu suivre les cours d'aujourd'hui, je vous en serait reconnaissant si vous pourriez me dire sur quelles parties s'attarder.

 

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut , alors je te dis ce que la prof à dis à la fin à propos de ca . Elle e dis de lire en cours en se demandant : Je suis sage-femme , que ai-je droit de faire/ pas faire . Elle a dis que ca va être ca le but de ces qcm !! Jsp si ca réponds à ta question mais j'espère que ca t'aide ! 😄

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Odontologie Yoooo, alors moi ce que j'ai fait -> apprendre le rôle précis de la sage-femme genre typiquement ce qu'elle fait dans son métier (la diversité +++), (tu peux voir qu'elle/il n'est pas là juste pour faire accoucher) 

 

après pour la suite je pense qu'il faut aussi comprendre l'histoire des Ordres de sage femme

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, rara31_illuminée a dit :

@Odontologie Yoooo, alors moi ce que j'ai fait -> apprendre le rôle précis de la sage-femme genre typiquement ce qu'elle fait dans son métier (la diversité +++), (tu peux voir qu'elle/il n'est pas là juste pour faire accoucher) 

 

après pour la suite je pense qu'il faut aussi comprendre l'histoire des Ordres de sage femme

 

Salut, Super Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore vu le cours mais pour l'histoire de l'ordre des Sages Femmes j'imagine qu'il faut retenir les grandes dates ?

il y a 20 minutes, lanoradrenaline_auski a dit :

Salut , alors je te dis ce que la prof à dis à la fin à propos de ca . Elle e dis de lire en cours en se demandant : Je suis sage-femme , que ai-je droit de faire/ pas faire . Elle a dis que ca va être ca le but de ces qcm !! Jsp si ca réponds à ta question mais j'espère que ca t'aide ! 😄

Salut ! Merci à toi également, ça m'aide carrément ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...