Jump to content

Connaissance des métiers Maïeutique

Go to solution Solved by lanoradrenaline_auski,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,  je suis désolé de demander ça comme ça, mais quelqu'un pourrait me dire que devrais-je retenir sur le cours d'aujourd'hui SVP ? j'ai un petit retard et j'ai pas pu suivre les cours d'aujourd'hui, je vous en serait reconnaissant si vous pourriez me dire sur quelles parties s'attarder.

Merci d'avance

• Solution
Posted

Salut , alors je te dis ce que la prof à dis à la fin à propos de ca . Elle e dis de lire en cours en se demandant : Je suis sage-femme , que ai-je droit de faire/ pas faire . Elle a dis que ca va être ca le but de ces qcm !! Jsp si ca réponds à ta question mais j'espère que ca t'aide ! 😄

• Ancien du Bureau
Posted

@Odontologie Yoooo, alors moi ce que j'ai fait -> apprendre le rôle précis de la sage-femme genre typiquement ce qu'elle fait dans son métier (la diversité +++), (tu peux voir qu'elle/il n'est pas là juste pour faire accoucher) 

après pour la suite je pense qu'il faut aussi comprendre l'histoire des Ordres de sage femme

Posted
il y a 8 minutes, rara31_illuminée a dit :

@Odontologie Yoooo, alors moi ce que j'ai fait -> apprendre le rôle précis de la sage-femme genre typiquement ce qu'elle fait dans son métier (la diversité +++), (tu peux voir qu'elle/il n'est pas là juste pour faire accoucher) 

après pour la suite je pense qu'il faut aussi comprendre l'histoire des Ordres de sage femme

Salut, Super Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore vu le cours mais pour l'histoire de l'ordre des Sages Femmes j'imagine qu'il faut retenir les grandes dates ?

il y a 20 minutes, lanoradrenaline_auski a dit :

Salut , alors je te dis ce que la prof à dis à la fin à propos de ca . Elle e dis de lire en cours en se demandant : Je suis sage-femme , que ai-je droit de faire/ pas faire . Elle a dis que ca va être ca le but de ces qcm !! Jsp si ca réponds à ta question mais j'espère que ca t'aide ! 😄

Salut ! Merci à toi également, ça m'aide carrément !