Odontoboulot Posted January 25, 2021 Posted January 25, 2021 Bonsoir, je suis désolé de demander ça comme ça, mais quelqu'un pourrait me dire que devrais-je retenir sur le cours d'aujourd'hui SVP ? j'ai un petit retard et j'ai pas pu suivre les cours d'aujourd'hui, je vous en serait reconnaissant si vous pourriez me dire sur quelles parties s'attarder. Merci d'avance Quote
Solution lanoradrenaline_auski Posted January 25, 2021 Solution Posted January 25, 2021 Salut , alors je te dis ce que la prof à dis à la fin à propos de ca . Elle e dis de lire en cours en se demandant : Je suis sage-femme , que ai-je droit de faire/ pas faire . Elle a dis que ca va être ca le but de ces qcm !! Jsp si ca réponds à ta question mais j'espère que ca t'aide ! Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 25, 2021 Ancien du Bureau Posted January 25, 2021 @Odontologie Yoooo, alors moi ce que j'ai fait -> apprendre le rôle précis de la sage-femme genre typiquement ce qu'elle fait dans son métier (la diversité +++), (tu peux voir qu'elle/il n'est pas là juste pour faire accoucher) après pour la suite je pense qu'il faut aussi comprendre l'histoire des Ordres de sage femme Quote
Odontoboulot Posted January 25, 2021 Author Posted January 25, 2021 il y a 8 minutes, rara31_illuminée a dit : @Odontologie Yoooo, alors moi ce que j'ai fait -> apprendre le rôle précis de la sage-femme genre typiquement ce qu'elle fait dans son métier (la diversité +++), (tu peux voir qu'elle/il n'est pas là juste pour faire accoucher) après pour la suite je pense qu'il faut aussi comprendre l'histoire des Ordres de sage femme Salut, Super Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore vu le cours mais pour l'histoire de l'ordre des Sages Femmes j'imagine qu'il faut retenir les grandes dates ? il y a 20 minutes, lanoradrenaline_auski a dit : Salut , alors je te dis ce que la prof à dis à la fin à propos de ca . Elle e dis de lire en cours en se demandant : Je suis sage-femme , que ai-je droit de faire/ pas faire . Elle a dis que ca va être ca le but de ces qcm !! Jsp si ca réponds à ta question mais j'espère que ca t'aide ! Salut ! Merci à toi également, ça m'aide carrément ! lanoradrenaline_auski 1 Quote
Recommended Posts