Jump to content

mem CA S'ENVOIE PAS SJKFHKHGMZJSHGPHK (desole )


Inconnu_2023

Recommended Posts

  • Responsable Matière

bonjouuur, jai un ptit soucis quand je veux envoyer ma video ca rame genre beauuuuucouuuup sans aucune raison des que je valide 

 

est ce que des gens sont dans cette situation ? comment vs avez resolus le pb 5d'autant plus que je n'ai aucune idee de 1- la taille de ma video mdrrrr (genre je sais que ca doit fair moins de 50mo) et que jai surtt aucune idee de comment utiliser handbrake parce que javoue etre un peu bebete sur les bord mdrrrr) 

 

 

merci de votre aide ...<3 

Link to comment
Share on other sites

@Inconnu_de_2021 est-ce que t'as essayé avec handbrake ?

Mais en vrai je pense que la taille passe parce que sinon ça t'aurait direct dit que le fichier était trop lourd, et moi pareil ça a mis du temps j'ai laissé la page ouverte pour que ça continue de charger et après j'ai validé 

Link to comment
Share on other sites

Salut salut,

Alors moi je ne l'ai pas encore envoyé (pas faîtes du tout d'ailleurs) mais pour voir la taille dans un premier temps tu fais click droit sur ta vidéo et tu vas dans "propriété", tu devrais trouver.

Ensuite pour l'application, il y a un document exprès pour la capsule vidéo sur moodle, juste en dessous des consignes de capsules

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 19 minutes, Ilyana31 a dit :

t'as essayé avec handbrake ?

hi cc nn jai pas essayer avc handbrake mdrrrrr je sais pas me servir de cet outils et le pdf explicatif il me fait peur mais jvai essayer mdrrrr

 

il y a 19 minutes, pikachumab a dit :

Alors moi je ne l'ai pas encore envoyé (pas faîtes du tout d'ailleurs) mais pour voir la taille dans un premier temps tu fais click droit sur ta vidéo et tu vas dans "propriété", tu devrais trouver.

ah oui 174 mo hhhhhhhhhhhhhh merci !

 

il y a 18 minutes, rara31_illuminée a dit :

ptdr puis t'as moi et @Zeepek qui n'allons pas la faire 🙂 

futur super admis (ou kine ) si tu le fais pas alors hehe (nn en vrai c pas grave ca vs fait plus de temps pr apprendre que "les sages femmes ne sont pas des infermieres " et que " ce n'est pas le plus beau metier du monde " 

 

il y a 22 minutes, Ilyana31 a dit :

Mais en vrai je pense que la taille passe parce que sinon ça t'aurait direct dit que le fichier était trop lourd, et moi pareil ça a mis du temps j'ai laissé la page ouverte pour que ça continue de charger et après j'ai validé 

bah ducoup jlai dit plus haut 174mo dc ca doit etre la taille le b jvai essayer de reduire sr handbrake (mm si jvai avoir du mal a men servir mdrrrrr ) mais jvai faire comme toi en mm tps merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...