Jump to content

Fiche de suivi de réorientation ?


Cécile_R

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai vu sur Parcoursup qu'on pouvait joindre à notre dossier de candidature de chaque vœu une "Fiche de suivi d'un projet de réorientation ou de reprise d'études". Je ne sais pas très bien à quoi ça correspond… Est-ce qu'on peut quand même en bénéficier sans avoir réalisé de projet d'orientation auprès du SCUIO ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Cécile_R a dit :

Je ne sais pas très bien à quoi ça correspond

Bonjourr,

c'est sur parcoursup dans la partie qui porte le meme nom, on te demande de rentrer tes démarches personnelles, une fois que c'est fait tu pourra telecharger la fiche qui sera a remplir et signer par un conseiller d'orientation

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 24/01/2021 à 09:01, Dododunet a dit :

c'est sur parcoursup dans la partie qui porte le meme nom, on te demande de rentrer tes démarches personnelles, une fois que c'est fait tu pourra telecharger la fiche qui sera a remplir et signer par un conseiller d'orientation

bonjour ! 

bon j'arrive un peu tard mais du coup si on n'a pas effectué de démarches, on ne remplit pas cette fiche c'est ça ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Dododunet a dit :

Si t'as vraiment rien fait comme démarches (genre pas mm une recherche sur internet) bah non du coup, mais si t'as fait ne serais ce qu'une ébauche de démarche vaut mieux le mettre c'est mieux que rien jpense 

donc par exemple des recherches internet pour se renseigner sur les filières ça compte ?

et imaginons que je fasse cette fiche, le conseiller d'orientation qui doit signer la fiche c'est qui ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
Guest Bonjour

Pour la fiche de suivi une fois remplie, PARCOURSUP met la même fiche pour tous les vœux de chimie par exemple, meme si on a sélectionné des universités différentes. Savez vous si c'est normal?

Link to comment
Share on other sites

Guest france

Bonjour

 

PArcoursup, ne m'accepte pas toutes mes fiches de suivi, il met la même fiche pour tous les vœux STAPS; est-ce normal ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...