Cécile_R Posted January 23, 2021 Posted January 23, 2021 Bonsoir, J'ai vu sur Parcoursup qu'on pouvait joindre à notre dossier de candidature de chaque vœu une "Fiche de suivi d'un projet de réorientation ou de reprise d'études". Je ne sais pas très bien à quoi ça correspond… Est-ce qu'on peut quand même en bénéficier sans avoir réalisé de projet d'orientation auprès du SCUIO ? Quote
Dododunet Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 Il y a 11 heures, Cécile_R a dit : Je ne sais pas très bien à quoi ça correspond Bonjourr, c'est sur parcoursup dans la partie qui porte le meme nom, on te demande de rentrer tes démarches personnelles, une fois que c'est fait tu pourra telecharger la fiche qui sera a remplir et signer par un conseiller d'orientation Quote
lilythium Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 Le 24/01/2021 à 09:01, Dododunet a dit : c'est sur parcoursup dans la partie qui porte le meme nom, on te demande de rentrer tes démarches personnelles, une fois que c'est fait tu pourra telecharger la fiche qui sera a remplir et signer par un conseiller d'orientation bonjour ! bon j'arrive un peu tard mais du coup si on n'a pas effectué de démarches, on ne remplit pas cette fiche c'est ça ? Quote
Dododunet Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 Si t'as vraiment rien fait comme démarches (genre pas mm une recherche sur internet) bah non du coup, mais si t'as fait ne serais ce qu'une ébauche de démarche vaut mieux le mettre c'est mieux que rien jpense Quote
lilythium Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 Il y a 4 heures, Dododunet a dit : Si t'as vraiment rien fait comme démarches (genre pas mm une recherche sur internet) bah non du coup, mais si t'as fait ne serais ce qu'une ébauche de démarche vaut mieux le mettre c'est mieux que rien jpense donc par exemple des recherches internet pour se renseigner sur les filières ça compte ? et imaginons que je fasse cette fiche, le conseiller d'orientation qui doit signer la fiche c'est qui ? Quote
Dododunet Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 Oui jpense que la moindre trace de recherche est valorisante, et pr signer la fiche faut prendre rdv au Scuio de la fac : Le SCUIO-IP - Université Toulouse III - Paul Sabatier (univ-tlse3.fr) Quote
Guest Bonjour Posted March 13 Posted March 13 Pour la fiche de suivi une fois remplie, PARCOURSUP met la même fiche pour tous les vœux de chimie par exemple, meme si on a sélectionné des universités différentes. Savez vous si c'est normal? Quote
Guest france Posted March 13 Posted March 13 Bonjour PArcoursup, ne m'accepte pas toutes mes fiches de suivi, il met la même fiche pour tous les vœux STAPS; est-ce normal ? Merci Quote
Recommended Posts