Jump to content

Purpan/Rangueil/maraichers


Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

Bonjour alors voila j’ai vu la répartition des cours mais je me demandais à quoi allait ressembler notre sujet 2021 , en effet au S1 la physique était commune à P/M pourtant on a eu un sujet type P et pas M. Du coup j’aimerais savoir dès le début du S2 si possible sur quel annales/packs de polys je devais travailler. Merci d’avance et bonne soirée 

Edited by Spiderman
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Spiderman a dit :

Bonjour alors voila j’ai vu la répartition des cours mais je me demandais à quoi allait ressembler notre sujet 2021 , en effet au S1 la physique était commune à P/M pourtant on a eu un sujet type P et pas M. Du coup j’aimerais savoir dès le début du S2 si possible sur quel annales/packs de polys je devais travailler. Merci d’avance et bonne soirée 

Saluuut, ils avaient noté P/M sur le tableau pour la physique mais avaient précisé que cela correspondrait aux cours et aux annales du prof de Purpan (qui en effet sont bien différente de celles de maraich mis à part pour la RMN et la physique de la matière).

Pour l'UE3bis en physique, il y a 2 chapitres : un fait par un prof de P et un fait par un prof de M mais les deux chapitres sont communs aux 2 facs donc tu peux faire les 2 annales. 

Et après pour acide / base, c'est le prof de M avec les annales de M seulement?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 51 minutes, Spiderman a dit :

Bonjour alors voila j’ai vu la répartition des cours mais je me demandais à quoi allait ressembler notre sujet 2021 , en effet au S1 la physique était commune à P/M pourtant on a eu un sujet type P et pas M. Du coup j’aimerais savoir dès le début du S2 si possible sur quel annales/packs de polys je devais travailler. Merci d’avance et bonne soirée 

coucouuu alors pour le S1 et le S2 ils ont choisi de laisser purpan 

en physique on était en commun avec maraich sauf pour le pH où ils ont gardé le cours du Pr Stigliani => annales de biophy purpan et maraich

pour la physio c'est celle de purpan et de rangueil aussi vu qu'on a eu les mêmes cours et mêmes profs => annales de physio purpan et rangueil

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 2 heures, Spiderman a dit :

Merci bcp a vous 2 ! Par contre vous avez eu ou ces infos svp 😅 ?

Ici tu as une répartition faite par le TAT : https://tutoweb.org/tat_librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PACES.pdf 

 

En espérant t'avoir aidé 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

@Spiderman j'ai trouvé une solution ! En regardant le planning qui est donné dans S1-S2 informations, avec le nom des prof tu peux le savoir. Par exemple, le jeudi 28 Janvier, on a physique avec le Pr. Stigliani ce qui correspond aux cours de pH. 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...