Jump to content

Macron et les 24h de Rangueil (et pas du Mans)


graltein504

Recommended Posts

Coucou, bonne année.

Je viens juste pour essayer de savoir comment ca va se passer pour notre droit à 1 jour de présentiel par semaine. Macron l'a annoncé aujourd'hui, et j'aimerais en profiter le plus vite possible ne trouvant plus aucune motivation à travailler seul devant mon ordinateur.

De plus, si quelqu'un sait comment on peut faire pour manger au RU, ce serait super... Est-ce-qu'on peut prendre à emporter, comment ca se passe? Des gens le font?

Merci et bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

@graltein504 salut, si tu es en PASS, il y a une fille qui va en amphi le matin, je sais pas si elle a du faire des démarches mais si tu dis que tu n'as pas de connexion chez toi je pense qu'ils te laisseront assister aux cours en présentiel

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 12 minutes, graltein504 a dit :

comment ca va se passer pour notre droit à 1 jour de présentiel par semaine

salut ! je pense que seule la fac pourra repondre a a question ! Si la faculte va commencer a nous refaire du presentiel (hip hip hip HOURAAAA) elle nous enverra un mail pr nous expliquer comment cela va se passer mais il faut leur laisser le temps de gerer tt ca (jpp ils passent leur journée a nous refaire des calendriers presentiel/distanciel ) 

 

....en tt cas merci pr cette info j'etais pas au courant !

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Ilyana31 a dit :

@graltein504 salut, si tu es en PASS, il y a une fille qui va en amphi le matin, je sais pas si elle a du faire des démarches mais si tu dis que tu n'as pas de connexion chez toi je pense qu'ils te laisseront assister aux cours en présentiel

C'est réservé pour les gens en fractures numériques, si tout le monde fait ça ça n'a plus aucun intérêt... Mais du coup j'espère que la fac va nous contacter pour préciser, parce que personne dirait non à 1jour par semaine en amphi 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonjour 😄

 

Les annonces de Macron sont des annonces qui nécessitent une mise en place au niveau universitaire, donc tout n'arrivera pas dès l'annonce surtout que de mémoire il n'a pas annoncé de date 😉 

 

Du coup tout va se discuter pour la mise en place, pour que ça reste Covid-free tout en permettant un accueil correct des étudiants et les informations vous arriveront par l'université ou la faculté si jamais les modalités d'accueil changent, et on va essayer de faire en sorte que ça puisse être fait le plus rapidement possible 😄

 

Bon courage! C'est pas simple de taffer en full distanciel, mais continuez à croire en vous, et n'hésitez pas à demander du soutien à la team BEM si besoin ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...