Jump to content

recherche biblio


Recommended Posts

bonsoir!

je sais pas si ça a sa place ici, maisss

je mets mon petit message ici, pour savoir si vous avez des suggestions de bibliothèques ouvertes le samedi et /ou dimanche?

il me semble que la BU est fermée le week end...

je pensais à la bibliothèque d'étude et du patrimoine  mais je sais pas si y'a des conditions (réservations par ex) nécessaires?

 

merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les BU en ville, il faut que tu regarde les BU de UT1 et UT2 mais je ne sais pas si tu auras accès, a la rentrée septembre il me semble que  seule seul étant affilié a ces universié pouvait s'y rendre a cause du restriction sanitaire et la réduction de place qui s'en est ensuivi en conséquence. 

Link to comment
Share on other sites

 merciii je prends note @sugar_froggy

ah oui ca c'est pas mal! est-ce que tu y es déjà allée ? (pour savoir si y'a de la place ou si il faut se battre??)@léaviard

@MeuhMeuhoui je pense qu'on ne pourra pas y accéder, étant donné que la BU sciences est réservée à l'UT3..

@Fluttershy ok mercii! du coup même question, est-ce que tu y es déjà allée ?,si oui est-ce que les place sont vraiment rapidement prises?

 

je préfère savoir pour pas risquer de pErdre 1h à faire des allers retours ! :))

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...