zazouette Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 bonsoir! je sais pas si ça a sa place ici, maisss je mets mon petit message ici, pour savoir si vous avez des suggestions de bibliothèques ouvertes le samedi et /ou dimanche? il me semble que la BU est fermée le week end... je pensais à la bibliothèque d'étude et du patrimoine mais je sais pas si y'a des conditions (réservations par ex) nécessaires? merci beaucoup!
MeuhMeuh Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Salut ! Il me semble que la BU rangueil est encore en travaux actuellement et celle de Jules Guesdes et sciences se font sur rendez vous uniquement. Normalement tu devrais trouver toutes les informations nécessaire ici : https://bibliotheques.univ-tlse3.fr/venir-la-bibliotheque
zazouette Posted January 21, 2021 Author Posted January 21, 2021 @MeuhMeuh salut! merci pour ta réponse, mais il me semble que les biblios de l'UT3 sont fermées le we... en fait je cherche plutôt une BU en ville, qui serait ouverte le week end
virasolelh Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 hello @TartiFlemme jsp où tu habites mais la médiathèque d'empalot est ouverte le samedi de 10h à 17h, pas le dimanche par contre (c'est rare les bibli ouvertes le dimanche)
léaviard Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 pour le dimanche, tu as la médiathèque José Cabanis ouverte l’après-midi
MeuhMeuh Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 En ce qui concerne les BU en ville, il faut que tu regarde les BU de UT1 et UT2 mais je ne sais pas si tu auras accès, a la rentrée septembre il me semble que seule seul étant affilié a ces universié pouvait s'y rendre a cause du restriction sanitaire et la réduction de place qui s'en est ensuivi en conséquence.
Fluttershy Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Salut, Pour la bibliothèque d’étude et du patrimoine pas besoin de réservation, mais à mon avis le samedi il vaut mieux arriver tôt pour avoir une place vu qu’il n’y a qu’une seule salle ouverte !
zazouette Posted January 21, 2021 Author Posted January 21, 2021 merciii je prends note @sugar_froggy ah oui ca c'est pas mal! est-ce que tu y es déjà allée ? (pour savoir si y'a de la place ou si il faut se battre??)@léaviard @MeuhMeuhoui je pense qu'on ne pourra pas y accéder, étant donné que la BU sciences est réservée à l'UT3.. @Fluttershy ok mercii! du coup même question, est-ce que tu y es déjà allée ?,si oui est-ce que les place sont vraiment rapidement prises? je préfère savoir pour pas risquer de pErdre 1h à faire des allers retours ! :))
Fluttershy Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 @TartiFlemme toutes les fois où j’y suis allée j’ai trouvé de la place, par contre pour le samedi je peux pas te dire j’y suis jamais allée ce jour-là !
léaviard Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 alors aucun soucis @TartiFlemme, le dimanche il n'y a pas foule
zazouette Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 @Fluttershy @léaviard d'accord merci beaucoupp!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.