Jump to content

incisure supra orbitaire


Echo
Go to solution Solved by mojito,

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

kikou

Je voulais juste être sure de ne pas avoir compris de travers: l'incisure supra orbitaire peut devenir le foramen supra orbitaire? en gros on aurait l'os frontal qui se refermerait en dessous de l'incisure? Et du coup il y a des raisons qui favoriseraient ça (l'âge de la personne, origines... jsp moa ;-;)?

 

Qqun pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut salut@Echo! J'ai mené ma petite recherche et a priori c'est une variation anatomique

https://goopics.net/i/rZ27v regarde sur cette image, à gauche l'incisure à proprement parlé, à droite un "foramen" si on veut vraiment être précis

 

J'espère que ça t'aide, j'ai appris un nouveau truc tout comme toi 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Tres bonne réponse du mojito donc j'ai pas besoin de t'aider..  Mais @Echo tu peux m'expliquer pq ce sujet a été posté "il y a 6 heures" alors qu'il est presque 10h ??? 🤨🤨🤨 (je sais la team nuit toussa toussa mais quand meme abuse pas mdr)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 3 heures, mojito_rouge a dit :

Salut salut@Echo! J'ai mené ma petite recherche et a priori c'est une variation anatomique

https://goopics.net/i/rZ27v regarde sur cette image, à gauche l'incisure à proprement parlé, à droite un "foramen" si on veut vraiment être précis

 

J'espère que ça t'aide, j'ai appris un nouveau truc tout comme toi 😉 

top merci!💚

 

Il y a 2 heures, Zeepek a dit :

Tres bonne réponse du mojito donc j'ai pas besoin de t'aider..  Mais @Echo tu peux m'expliquer pq ce sujet a été posté "il y a 6 heures" alors qu'il est presque 10h ??? 🤨🤨🤨 (je sais la team nuit toussa toussa mais quand meme abuse pas mdr)

hallucination collective

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...