Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 17, 2021 Ancien du Bureau Posted January 17, 2021 kikou Je voulais juste être sure de ne pas avoir compris de travers: l'incisure supra orbitaire peut devenir le foramen supra orbitaire? en gros on aurait l'os frontal qui se refermerait en dessous de l'incisure? Et du coup il y a des raisons qui favoriseraient ça (l'âge de la personne, origines... jsp moa ;-;)? Qqun pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance! Quote
Solution mojito Posted January 17, 2021 Solution Posted January 17, 2021 Salut salut@Echo! J'ai mené ma petite recherche et a priori c'est une variation anatomique https://goopics.net/i/rZ27v regarde sur cette image, à gauche l'incisure à proprement parlé, à droite un "foramen" si on veut vraiment être précis J'espère que ça t'aide, j'ai appris un nouveau truc tout comme toi Scorpio and Echo-ho-ho 2 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2021 Tres bonne réponse du mojito donc j'ai pas besoin de t'aider.. Mais @Echo tu peux m'expliquer pq ce sujet a été posté "il y a 6 heures" alors qu'il est presque 10h ??? (je sais la team nuit toussa toussa mais quand meme abuse pas mdr) Nymma, mojito and Echo-ho-ho 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 17, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 17, 2021 Il y a 3 heures, mojito_rouge a dit : Salut salut@Echo! J'ai mené ma petite recherche et a priori c'est une variation anatomique https://goopics.net/i/rZ27v regarde sur cette image, à gauche l'incisure à proprement parlé, à droite un "foramen" si on veut vraiment être précis J'espère que ça t'aide, j'ai appris un nouveau truc tout comme toi top merci! Il y a 2 heures, Zeepek a dit : Tres bonne réponse du mojito donc j'ai pas besoin de t'aider.. Mais @Echo tu peux m'expliquer pq ce sujet a été posté "il y a 6 heures" alors qu'il est presque 10h ??? (je sais la team nuit toussa toussa mais quand meme abuse pas mdr) hallucination collective mojito, Pikachumab and Zeepek 1 1 1 Quote
Recommended Posts