Jump to content

Recap option droit


dwightkschrute
Go to solution Solved by dwightkschrute,

Recommended Posts

  • Solution

Heyyyy, 

Après la visio de ce matin et en voyant que yavait pas tout le monde présent j'ai pensé qu'un récap des infos pourrait être intéressant:

- Exam: 80 QCM en 1H (modalités qui peuvent changer) 

- Les cours ne sont pas apprendre strictement par cœur (juste cibler les arguments clés de chaque parties) 

=> Frise chronologie, citations d'auteurs, numéro d'article... ne sont pas apprendre par coeur (pour les dates: juste avoir qq dates clés) 

- Des visions de "FAQ"/point méthodo vont sans doutes être organisé d'ici à l'exam (avec le prof référent Mr.Blin et les autres profs de chaque thème) mais ce ne seront pas des visios de cours

- Les QCM ne sont pas à point négatifs

- Les supports extérieurs sont inutiles (livres,codes...) 

- On aura sans doute pas de concours blanc ou de QCM supplémentaires par rapport à ce que l'on a déjà

- On a toujours pas la certitude sur la tenue de l'exam (distanciel/présentiel) 

- Le Pr. Blin est hyper cool (cœur sur lui)

 

Je crois avoir fais le tour du plus important, 

Bon courage les gens 

 

 

Edited by dwightkschrute
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, dwightkschrute a dit :

Heyyyy, 

Après la visio de ce matin et en voyant que yavait pas tout le monde présent j'ai pensé qu'un récap des infos pourrait être intéressant:

- Exam: 80 QCM en 1H (modalités qui peuvent changer) 

- Les cours ne sont pas apprendre strictement par cœur (juste cibler les arguments clés de chaque parties) 

=> Frise chronologie, citations d'auteurs, numéro d'article... ne sont pas apprendre par coeur (pour les dates: juste avoir qq dates clés) 

- Des visions de "FAQ"/point méthodo vont sans doutes être organisé d'ici à l'exam (avec le prof référent Mr.Blin et les autres profs de chaque thème) mais ce ne seront pas des visios de cours

- Les QCM ne sont pas à point négatifs

- Les supports extérieurs sont inutiles (livres,codes...) 

- On aura sans doute pas de concours blanc ou de QCM supplémentaires par rapport à ce que l'on a déjà

- On a toujours pas la certitude sur la tenue de l'exam (distanciel/présentiel) 

- Le Pr. Blin est hyper cool (cœur sur lui)

 

Je crois avoir fais le tour du plus important, 

Bon courage les gens 

 

 

Merci pour le résumé , c'est sympa ! j'avais pas vu que y'avait cette conférence alors ça me sauve la vie !

Bonne soirée 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...