Jump to content

résultats


jjj
Go to solution Solved by Please,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
  • Solution

@jjj Coucou ! L'année dernière les résultats du S1 ont été donné entre 4 et 5 semaines après le passage du concours (le 11 février je crois, pour un concours passé la semaine du 6 janvier). Donc à priori d'ici un peu plus d'1 mois vous devriez les recevoir 😉

Concernant la manière dont ils vont vous prévenir, en général la fac envoie un mail 2 semaines avant pour vous donner la date et les horaires auxquelles venir les récupérer, mais je n'ai actuellement aucune information de plus ^^

J'espère que ça aura répondu à tes questions, n'hésite pas si jamais ❤️

Bonnes vacannnnces ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 5 minutes, Please a dit :

Concernant la manière dont ils vont vous prévenir, en général la fac envoie un mail 2 semaines avant pour vous donner la date et les horaires auxquelles venir les récupérer, mais je n'ai actuellement aucune information de plus ^^

 

 

Coucou, on est obligé d'y aller en présentiel, on peut pas consulter sur internet direct ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 23 minutes, rara31 a dit :

Coucou, on est obligé d'y aller en présentiel, on peut pas consulter sur internet direct ? 

Coucou 😉 Je parlais pour les PACES, pour les PASS je n'en ai aucune idée je t'avoue 😅 je suis pas calée sur le domaine haha, mais le trinôme PASS @Fantôme @Bapson_The_VIPeaou @TariqMUJEEB pourront peut-être te renseigner ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou !

Pour les PASS la fac n'a donné aucune information pour l'instant, l'onglet "résultat" du site est toujours vide, c'est là que vous retrouverez les informations officielles, pour le moment nous ne savons pas quand ni comment seront distribués ou envoyés les résultats. 😄 

 

Mais ne vous inquiétez pas, vous ne pourrez pas rater l'info ^^ 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fantôme a dit :

Mais ne vous inquiétez pas, vous ne pourrez pas rater l'info ^^ 

Effectivement on doit être quelques uns à checker 4x/j l'onglet résultat "au cas où"  😂  ou alors je suis le seul obsessionnel ici 🤔

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...