Jump to content

Prise de notes avec tablette graphique?


renhuang

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a maintenant... trois jours, je me suis acheté une tablette graphique XP-PEN ( Deco 01 V2 )... Je voudrais pouvoir l'utiliser pour prendre des notes, pas avec reconnaissance d'écriture mais simplement avec un logiciel qui me figurerait une page A4 et que je pourrais utiliser pour écrire comme si j'avais une feuille devant moi ou presque... Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à ceux qui répondront.

Link to comment
Share on other sites

Hello j'ai été invoquée 😎

 

Personnellement, soit je prends des notes sur le diapo avec adobe, soit j'utilise Squid, qui est une très bonne appli gratuite (avec extensions payantes) pour prendre des notes, tu peux choisir ta taille de feuilles (ou avoir une feuille infinie), surligner, dessiner, recadrer/déplacer tes notes, faire des traits, choisir le fond de ta feuille, et c'est franchement facile à prendre en main (j'ai galéré pour trouver)

 

Par contre, je suis sur chromebook et c'est une appli que j'ai trouvé sur google play, je ne sais pas si elle est disponible autre part ^^'

il y a 34 minutes, sugar_froggy a dit :

hello @renhuang

je connais qu'une personne qui a une tablette graphique et c'est @Roxaneee peut-être qu'elle peut t'aider

Je suis ton pokémon en fait :')

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...