Jump to content

J'ai rate le concours


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
1 minute ago, petitcha said:

Hey heey j'ai pas entendu le reveil pour me reveiller au concours ce matin. J'imagine que c'est pas rattarapable et je suis degoutee. Bonne note a S2 va rien changer, non? 

Salut pour le moment cours aux hall pour essayer de passer les autres épreuves de la matinée 

si tu as qu’une épreuve d’absence ça le sera déjà plus que si tu ne fais aucune épreuve de la matinée 

donc je t’invite vraiment à essayer d’y aller

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Hypnos said:

Salut pour le moment cours aux hall pour essayer de passer les autres épreuves de la matinée 

si tu as qu’une épreuve d’absence ça le sera déjà plus que si tu ne fais aucune épreuve de la matinée 

donc je t’invite vraiment à essayer d’y aller

merciiii 
finalement j'ai pas reussi mais toujours motivee pour S2 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @petitcha

 

Bon, les aléas de la vie nous mènent parfois sur des sentiers qu'on aurait préféré ne jamais emprunter...

Mais, je pense que dans un monde plein d'aléas, la fatalité n'existe pas.

Tu as eu cette mésaventure, mais elle n'a pour l'instant strictement rien déterminé. Il existe les épreuves du S2, et il existe les épreuves du S1 de mardi.

Bref, je ne te cache pas que pour cette année ça va être très très compliqué. Même avec les épreuves du S1 de mardi et les épreuves du S2, ce sera difficile de contrer ce coup du mauvais sort.

 

Alors je te dirai de ne pas culpabiliser avant tout, car tu n'y es pour rien. Ca arrive, ça n'a aucune raison, aucun but, ça arrive juste.

Mais la vie continue, l'existence t'a fait prendre ce chemin, qu'il te faut maintenant suivre coute que coute.

Et même si ses contours sinueux ne te disent rien qui vaille, il est possible qu'il te conduise finalement vers une fin encore plus grandiose.

Si tu réussis à contrer le sort en faisant un S2 fantastique, tu auras une belle histoire à raconter, sinon tu auras une autre histoire à raconter: comment le destin s'est mêlé pour que tu arrives à bon port.

 

Bref, comme dirait le plus grand des sages barbus de la plus fantastique des sagas :

" Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti. "

 

Le passé est déjà écrit, alors regarde droit devant la page blanche qu'il te reste à écrire de la plus merveilleuse des histoires ! 💙

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a rien de plus fort que la volonté. Je t'encourage à continuer à bosser à fond et à être fière de toi à la fin!

Pour le moment, fais abstraction d'aujourd'hui et regardes devant toi la prochaine épreuve.

Et n'oublies pas que derrière chaque peur se cache une expérience gaspillée.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...