Jump to content

Mineures PASS Tutoweb


Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

-> Je sais pas si j'aurais du poster ici ou dans Hotline, désolé si c'est le mauvais topic 🤷‍♂️

 

Hellooo, 

 

Je voulais savoir si ça serait compliqué ou pas de "cloisonner" les différentes mineures sur le forum ?

Comme il y a pas mal de personnes qui posent des questions par rapport à leur mineure, ça serait peut-être plus simple si chaque mineure pouvait avoir un mini espace dédié ? (et éventuellement subdivisé en maths physique info pour science???)

 

Merci beaucoup !!

 

P.S: Rajoutez plus de smileys dans les réactions aux messages svp.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit :

P.S: Rajoutez plus de réactions aux messages svp.

ça va faire bcp après je pense :')

 

je suis d'accord avec toi pour la mineure ce serait cool👉👈

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, DuTACKauTac a dit :

P.S: Rajoutez plus de réactions aux messages svp.

Si t'arrive a péter les 50 par jour c'est que tu passe peut etre un peu de trop de temps sur le forum ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Zeepek a dit :

Si t'arrive a péter les 50 par jour c'est que tu passe peut etre un peu de trop de temps sur le forum ^^

 

il y a 2 minutes, Echo a dit :

ça va faire bcp après je pense :')

 

Je me suis mal exprimé !!!! Je voulais dire plus de possibilités de réactions, genre de nouveaux smileys 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
à l’instant, DuTACKauTac a dit :

Je me suis mal exprimé !!!! Je voulais dire plus de possibilités de réactions, genre de nouveaux smileys 

aaaaaaah mais @luckylechanceux avait proposé qu'on envoie des images dans des dimensions particulières non? (dsl si je dis n'importe quoi mais il me semble que ça a déjà été évoqué)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 4 minutes, Echo a dit :

aaaaaaah mais @luckylechanceux avait proposé qu'on envoie des images dans des dimensions particulières non? (dsl si je dis n'importe quoi mais il me semble que ça a déjà été évoqué)

 

Ouiiii mais il y a rien eu... du coup je redemande histoire de forcer un peu :')))

Ca serait trop bien d'avoir comme sur discord la possibilité de réagir avec n'importe quel émoji non ??? mais jsp si c'est faisable...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, DuTACKauTac a dit :

Je voulais savoir si ça serait compliqué ou pas de "cloisonner" les différentes mineures sur le forum ?

Comme il y a pas mal de personnes qui posent des questions par rapport à leur mineure, ça serait peut-être plus simple si chaque mineure pouvait avoir un mini espace dédié ?

Bonne idée !! (surtout que nous les mineures science on a un peu tendance à monopoliser le forum Mineure, c'est peut-être pas très cool pour les autres 😅)

 

Il y a 3 heures, DuTACKauTac a dit :

P.S: Rajoutez plus de smileys dans les réactions aux messages svp.

Oui !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
3 hours ago, DuTACKauTac said:

Ouiiii mais il y a rien eu... du coup je redemande histoire de forcer un peu :')))

Ca serait trop bien d'avoir comme sur discord la possibilité de réagir avec n'importe quel émoji non ??? mais jsp si c'est faisable...

Il a dit d'envoyer des images qu'on voulait en réaction avec un certain format (16ko max je crois ???)

Vu que t'es """"""""""le dieu de l'informatique""""""""" tu pourras le faire l'année prochaine stv au pire <333

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 35 minutes, mitochondrie31 a dit :

Bonne idée !! (surtout que nous les mineures science on a un peu tendance à monopoliser le forum Mineure, c'est peut-être pas très cool pour les autres 😅)

 

Teeeelleeement mdrrrr

 

il y a 25 minutes, Stalné_au_boulot a dit :

Il a dit d'envoyer des images qu'on voulait en réaction avec un certain format (16ko max je crois ???)

Ouais je sais mais ça devrait être possible de mettre un système de react avec les emoji déjà disponibles ? Sinon j'attends sa réponse et si besoin je m'engage à fournir des images ce week-end 😎

 

il y a 26 minutes, Stalné_au_boulot a dit :

Vu que t'es """"""""""le dieu de l'informatique""""""""" tu pourras le faire l'année prochaine stv au pire <333

Je sais pas ce qui serait pire entre moi webmaster et moi tuteur BEM... clairement dans les deux cas les PASS auraient une année de m*rde mdrrr

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, DuTACKauTac a dit :

-> Je sais pas si j'aurais du poster ici ou dans Hotline, désolé si c'est le mauvais topic 🤷‍♂️

 

Hellooo, 

 

Je voulais savoir si ça serait compliqué ou pas de "cloisonner" les différentes mineures sur le forum ?

Comme il y a pas mal de personnes qui posent des questions par rapport à leur mineure, ça serait peut-être plus simple si chaque mineure pouvait avoir un mini espace dédié ? (et éventuellement subdivisé en maths physique info pour science???)

 

Merci beaucoup !!

 

P.S: Rajoutez plus de smileys dans les réactions aux messages svp.

Je valide l'idée !!

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 11 heures, DuTACKauTac a dit :

Je sais pas ce qui serait pire entre moi webmaster et moi tuteur BEM... clairement dans les deux cas les PASS auraient une année de m*rde mdrrr

:')

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 16 heures, DuTACKauTac a dit :

coup je redemande histoire de forcer un peu

Ta demande a été entendu.

Je vais créer un sujet dans lequel vous pourrez poster des images et si celles-ci plaisent à notre famille qu'est le tutorat (si vous arrivez a me convaincre/corrompre) alors je les mettrais en réaction si l'image est compatible.
 

De plus il ne me semble pas qu'il y ait un nombre maximum de réaction paramétrable donc il pourrait bien y avoir une banque d'image comme sur discord

Il y a 17 heures, DuTACKauTac a dit :

Je voulais savoir si ça serait compliqué ou pas de "cloisonner" les différentes mineures sur le forum ?

Pour ce qui est du cloisonnement ca semble compliquer vu les disparité entre les différentes mineurs qui créerait un nombre conséquent d'espace pas tous forcement utile mais l'idée se reflechit et j'invoque donc le trinome de folie @Bapson_The_VIPea@TariqMUJEEBet @Fantômepour demander leur avis étant donné que ce sont eux qui vous connaissent le mieux.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
3 minutes ago, luckylechanceux said:

(si vous arrivez a me convaincre/corrompre)

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, luckylechanceux a dit :

Ta demande a été entendu.

Je vais créer un sujet dans lequel vous pourrez poster des images et si celles-ci plaisent à notre famille qu'est le tutorat (si vous arrivez a me convaincre/corrompre) alors je les mettrais en réaction si l'image est compatible.
 

De plus il ne me semble pas qu'il y ait un nombre maximum de réaction paramétrable donc il pourrait bien y avoir une banque d'image comme sur discord

Pour ce qui est du cloisonnement ca semble compliquer vu les disparité entre les différentes mineurs qui créerait un nombre conséquent d'espace pas tous forcement utile mais l'idée se reflechit et j'invoque donc le trinome de folie @Bapson_The_VIPea@TariqMUJEEBet @Fantômepour demander leur avis étant donné que ce sont eux qui vous connaissent le mieux.

Quel homme 🙏

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, luckylechanceux a dit :


Je vais créer un sujet dans lequel vous pourrez poster des images et si celles-ci plaisent à notre famille qu'est le tutorat (si vous arrivez a me convaincre/corrompre) alors je les mettrais en réaction si l'image est compatible.

On est talentueux pour ça 😎

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 12/01/2021 à 17:47, DuTACKauTac a dit :

Je voulais savoir si ça serait compliqué ou pas de "cloisonner" les différentes mineures sur le forum ?

Du coup comme l'avait dit Lucien, vu le nombre de mineures ça ferait beaucoup d'espaces qui ne seraient pas forcément "nécessaire" (un espace entier pour 1 message c'est peut-être pas très utile).

Mais pour y voir un peu plus clair dans l'onglet "UE Mineures" vous pouvez nommer vos sujets avec le nom de votre mineure, dans ce style "[Mineure Science] blablabla" comme ça ce sera plus facile de s'y retrouver sans avoir 4000 onglets 😇

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 4 heures, Bapson_The_VIPea a dit :

Du coup comme l'avait dit Lucien, vu le nombre de mineures ça ferait beaucoup d'espaces qui ne seraient pas forcément "nécessaire" (un espace entier pour 1 message c'est peut-être pas très utile).

Mais pour y voir un peu plus clair dans l'onglet "UE Mineures" vous pouvez nommer vos sujets avec le nom de votre mineure, dans ce style "[Mineure Science] blablabla" comme ça ce sera plus facile de s'y retrouver sans avoir 4000 onglets 😇

 

C'est vraiment définitif et non négociable ??? :'((( 

 

Bah non c'est pas pour que tu passes les 50 je vois pas de quoi tu parles

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 3 minutes, Bapson_The_VIPea a dit :

Ui... mais faites ma magnifique technique du [Mineure X] ça marche parfaitement 

 

Bah c'est ce qu'on fait déjà mais dans la mineure science on spamme comme des fous... Genre déjà on a trois matières mais en plus on y pige rien donc c'est relou pour nous parce qu'on s'y perd mais aussi pour les autres parce que leurs messages sont noyés dans la masse...

Faire juste une catégorie pour la mineure science à part c'est impensable ? 👉👈

 

Aller tu peux le faire 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
8 minutes ago, DuTACKauTac said:

Genre déjà on a trois matières

On en a 4 en droit

 

8 minutes ago, DuTACKauTac said:

mais en plus on y pige rien

Pareil tkt

 

Allez arrête d'harceler notre cher RC va

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 7 minutes, DuTACKauTac a dit :

Faire juste une catégorie pour la mineure science à part c'est impensable ? 👉👈

C'est pas équitable pour les autres mineures, il faudrait faire tout ou rien, et vu le nombre de mineures, mettre tout c'est beaucoup 😬

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, StalnEscobar a dit :

On en a 4 en droit

On en a quatre aussi mais je considère pas connaissance des métiers comme une matière mdrrr

 

il y a 1 minute, StalnEscobar a dit :

Pareil tkt

Mais je vous vois pas spammer le forum 24/24 :")))

 

il y a 1 minute, StalnEscobar a dit :

Allez arrête d'harceler notre cher RC va

 

Révélation

C'était pour qu'il passe les 50 messages mais en vrai je m'en fous j'ai eu mes réacts c'est tout ce qui compte 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...