Jump to content

Mineures PASS Tutoweb

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

-> Je sais pas si j'aurais du poster ici ou dans Hotline, désolé si c'est le mauvais topic 🤷‍♂️

Hellooo, 

Je voulais savoir si ça serait compliqué ou pas de "cloisonner" les différentes mineures sur le forum ?

Comme il y a pas mal de personnes qui posent des questions par rapport à leur mineure, ça serait peut-être plus simple si chaque mineure pouvait avoir un mini espace dédié ? (et éventuellement subdivisé en maths physique info pour science???)

Merci beaucoup !!

P.S: Rajoutez plus de smileys dans les réactions aux messages svp.

• Ancien du Bureau
Posted
  On 1/12/2021 at 4:47 PM, DuTACKauTac said:

P.S: Rajoutez plus de réactions aux messages svp.

Expand  

ça va faire bcp après je pense :')

je suis d'accord avec toi pour la mineure ce serait cool👉👈

• Ancien Responsable Matière
Posted

P.S: Rajoutez plus de réactions aux messages svp.

Expand  

Si t'arrive a péter les 50 par jour c'est que tu passe peut etre un peu de trop de temps sur le forum ^^

• Ancien du Bureau
Posted
  On 1/12/2021 at 4:52 PM, Zeepek said:

Si t'arrive a péter les 50 par jour c'est que tu passe peut etre un peu de trop de temps sur le forum ^^

Expand  

On 1/12/2021 at 4:50 PM, Echo said:

ça va faire bcp après je pense :')

Expand  

Je me suis mal exprimé !!!! Je voulais dire plus de possibilités de réactions, genre de nouveaux smileys 

• Ancien du Bureau
Posted
  On 1/12/2021 at 4:54 PM, DuTACKauTac said:

Je me suis mal exprimé !!!! Je voulais dire plus de possibilités de réactions, genre de nouveaux smileys 

Expand  

aaaaaaah mais @luckylechanceux avait proposé qu'on envoie des images dans des dimensions particulières non? (dsl si je dis n'importe quoi mais il me semble que ça a déjà été évoqué)

• Ancien du Bureau
Posted
  On 1/12/2021 at 4:55 PM, Echo said:

aaaaaaah mais @luckylechanceux avait proposé qu'on envoie des images dans des dimensions particulières non? (dsl si je dis n'importe quoi mais il me semble que ça a déjà été évoqué)

Expand  

Ouiiii mais il y a rien eu... du coup je redemande histoire de forcer un peu :')))

Ca serait trop bien d'avoir comme sur discord la possibilité de réagir avec n'importe quel émoji non ??? mais jsp si c'est faisable...

Posted

Je voulais savoir si ça serait compliqué ou pas de "cloisonner" les différentes mineures sur le forum ?

Comme il y a pas mal de personnes qui posent des questions par rapport à leur mineure, ça serait peut-être plus simple si chaque mineure pouvait avoir un mini espace dédié ?

Expand  

Bonne idée !! (surtout que nous les mineures science on a un peu tendance à monopoliser le forum Mineure, c'est peut-être pas très cool pour les autres 😅)

Expand  

Oui !!!!

• Élu Etudiant
Posted
  On 1/12/2021 at 5:01 PM, DuTACKauTac said:

Ouiiii mais il y a rien eu... du coup je redemande histoire de forcer un peu :')))

Ca serait trop bien d'avoir comme sur discord la possibilité de réagir avec n'importe quel émoji non ??? mais jsp si c'est faisable...

Expand  

Il a dit d'envoyer des images qu'on voulait en réaction avec un certain format (16ko max je crois ???)

Vu que t'es """"""""""le dieu de l'informatique""""""""" tu pourras le faire l'année prochaine stv au pire <333

• Ancien du Bureau
Posted
  On 1/12/2021 at 8:19 PM, mitochondrie31 said:

Bonne idée !! (surtout que nous les mineures science on a un peu tendance à monopoliser le forum Mineure, c'est peut-être pas très cool pour les autres 😅)

Expand  

Teeeelleeement mdrrrr

On 1/12/2021 at 8:28 PM, Stalné_au_boulot said:

Il a dit d'envoyer des images qu'on voulait en réaction avec un certain format (16ko max je crois ???)

Expand  

Ouais je sais mais ça devrait être possible de mettre un système de react avec les emoji déjà disponibles ? Sinon j'attends sa réponse et si besoin je m'engage à fournir des images ce week-end 😎

On 1/12/2021 at 8:28 PM, Stalné_au_boulot said:

Vu que t'es """"""""""le dieu de l'informatique""""""""" tu pourras le faire l'année prochaine stv au pire <333

Expand  

Je sais pas ce qui serait pire entre moi webmaster et moi tuteur BEM... clairement dans les deux cas les PASS auraient une année de m*rde mdrrr

Posted

-> Je sais pas si j'aurais du poster ici ou dans Hotline, désolé si c'est le mauvais topic 🤷‍♂️

Hellooo, 

Comme il y a pas mal de personnes qui posent des questions par rapport à leur mineure, ça serait peut-être plus simple si chaque mineure pouvait avoir un mini espace dédié ? (et éventuellement subdivisé en maths physique info pour science???)

Merci beaucoup !!

Expand  

Je valide l'idée !!

• Ancien du Bureau
Posted
  On 1/12/2021 at 8:57 PM, DuTACKauTac said:

Je sais pas ce qui serait pire entre moi webmaster et moi tuteur BEM... clairement dans les deux cas les PASS auraient une année de m*rde mdrrr

Expand  

:')

• Ancien du Bureau
Posted
  On 1/12/2021 at 5:01 PM, DuTACKauTac said:

coup je redemande histoire de forcer un peu

Expand  

Ta demande a été entendu.

Je vais créer un sujet dans lequel vous pourrez poster des images et si celles-ci plaisent à notre famille qu'est le tutorat (si vous arrivez a me convaincre/corrompre) alors je les mettrais en réaction si l'image est compatible.

De plus il ne me semble pas qu'il y ait un nombre maximum de réaction paramétrable donc il pourrait bien y avoir une banque d'image comme sur discord

Expand  

Pour ce qui est du cloisonnement ca semble compliquer vu les disparité entre les différentes mineurs qui créerait un nombre conséquent d'espace pas tous forcement utile mais l'idée se reflechit et j'invoque donc le trinome de folie @Bapson_The_VIPea@TariqMUJEEBet @Fantômepour demander leur avis étant donné que ce sont eux qui vous connaissent le mieux.

• Élu Etudiant
Posted
  On 1/13/2021 at 9:47 AM, luckylechanceux said:

(si vous arrivez a me convaincre/corrompre)

Expand  

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

Posted

Ta demande a été entendu.

Je vais créer un sujet dans lequel vous pourrez poster des images et si celles-ci plaisent à notre famille qu'est le tutorat (si vous arrivez a me convaincre/corrompre) alors je les mettrais en réaction si l'image est compatible.

De plus il ne me semble pas qu'il y ait un nombre maximum de réaction paramétrable donc il pourrait bien y avoir une banque d'image comme sur discord

Pour ce qui est du cloisonnement ca semble compliquer vu les disparité entre les différentes mineurs qui créerait un nombre conséquent d'espace pas tous forcement utile mais l'idée se reflechit et j'invoque donc le trinome de folie @Bapson_The_VIPea@TariqMUJEEBet @Fantômepour demander leur avis étant donné que ce sont eux qui vous connaissent le mieux.

Expand  

Quel homme 🙏

Posted

Expand  

On est talentueux pour ça 😎

• Ancien du Bureau
Posted

Expand  

Du coup comme l'avait dit Lucien, vu le nombre de mineures ça ferait beaucoup d'espaces qui ne seraient pas forcément "nécessaire" (un espace entier pour 1 message c'est peut-être pas très utile).

Mais pour y voir un peu plus clair dans l'onglet "UE Mineures" vous pouvez nommer vos sujets avec le nom de votre mineure, dans ce style "[Mineure Science] blablabla" comme ça ce sera plus facile de s'y retrouver sans avoir 4000 onglets 😇

• Ancien du Bureau
Posted
  On 1/20/2021 at 5:39 PM, Bapson_The_VIPea said:

Du coup comme l'avait dit Lucien, vu le nombre de mineures ça ferait beaucoup d'espaces qui ne seraient pas forcément "nécessaire" (un espace entier pour 1 message c'est peut-être pas très utile).

Mais pour y voir un peu plus clair dans l'onglet "UE Mineures" vous pouvez nommer vos sujets avec le nom de votre mineure, dans ce style "[Mineure Science] blablabla" comme ça ce sera plus facile de s'y retrouver sans avoir 4000 onglets 😇

Expand  

C'est vraiment définitif et non négociable ??? :'((( 

Bah non c'est pas pour que tu passes les 50 je vois pas de quoi tu parles

• Ancien du Bureau
Posted
  On 1/20/2021 at 10:16 PM, Bapson_The_VIPea said:

Ui... mais faites ma magnifique technique du [Mineure X] ça marche parfaitement 

Expand  

Bah c'est ce qu'on fait déjà mais dans la mineure science on spamme comme des fous... Genre déjà on a trois matières mais en plus on y pige rien donc c'est relou pour nous parce qu'on s'y perd mais aussi pour les autres parce que leurs messages sont noyés dans la masse...

Faire juste une catégorie pour la mineure science à part c'est impensable ? 👉👈

Aller tu peux le faire 

• Élu Etudiant
Posted
  On 1/20/2021 at 10:21 PM, DuTACKauTac said:

Genre déjà on a trois matières

Expand  

On en a 4 en droit

mais en plus on y pige rien

Expand  

Pareil tkt

Allez arrête d'harceler notre cher RC va

• Ancien du Bureau
Posted

Faire juste une catégorie pour la mineure science à part c'est impensable ? 👉👈

Expand  

C'est pas équitable pour les autres mineures, il faudrait faire tout ou rien, et vu le nombre de mineures, mettre tout c'est beaucoup 😬

• Ancien du Bureau
Posted
  On 1/20/2021 at 10:29 PM, StalnEscobar said:

On en a 4 en droit

Expand  

On en a quatre aussi mais je considère pas connaissance des métiers comme une matière mdrrr

Pareil tkt

Expand  

Mais je vous vois pas spammer le forum 24/24 :")))

Allez arrête d'harceler notre cher RC va

Expand  

Reveal hidden contents

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...