Jump to content

Soutien entre PASS !


Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai hésité longtemps avant de faire ce sujet mais là je pense que c'est le bon moment. Juste avant, je veux surtout pas que ce sujet apporte des débats sur le forum ou que ça pose problème au tutorat et aux tuteurs !

Bon, je viens de voir que l'edt des ED a été mis en ligne, et je suis assez surprise de voir qu'on a des ED le vendredi alors que cette journée a été spécialement pensée pour les mineures... j'ai vu plusieurs sujets sur les mineures, notamment la mineure sciences (dont je fais parti) et c'est une grosse galère niveau timing. Vous me direz que c'est pas très grave cette histoire d'ED et je suis d'accord avec vous, mais depuis le début de l'année les petits problèmes y'en a eu pas mal je trouve

Donc voilà mon idée ! J'aimerai bien qu'on se crée un groupe entre PASS où on puisse parler de cette année/réforme et se soutenir

Bien sûr si un tel groupe existe déjà ça me plairai bien d'en faire parti😊

Voilà ! Encore une fois je veux pas que ça parte en cacahuètes dans les réponses !

Biz

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Hello 🙂

 

il y a 2 minutes, luluberlu a dit :

J'aimerai bien qu'on se crée un groupe entre PASS où on puisse parler de cette année/réforme et se soutenir

Bien sûr si un tel groupe existe déjà ça me plairai bien d'en faire parti😊

 

Un groupe existe déjà, je peux t'ajouter si tu m'envoies ton messenger (par message privé) ;)) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, luluberlu a dit :

Bon, je viens de voir que l'edt des ED a été mis en ligne, et je suis assez surprise de voir qu'on a des ED le vendredi alors que cette journée a été spécialement pensée pour les mineures... j'ai vu plusieurs sujets sur les mineures, notamment la mineure sciences (dont je fais parti) et c'est une grosse galère niveau timing.

On vient de recevoir un mail sur l'ENT comme quoi les TD du vendredi seront déplacés au fait !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...