Jump to content

BU science


Recommended Posts

Coucou tout le monde!!  la BU  science étant toujours accessible sous rdv je me posait une question. Est ce qu'on prendre deux rdv dans la journée , genre en perdre un le matin et à midi  reprendre l'aprem?? Et deux , est ce qu'il dégagent vraiment les gens si ils veulent rester toutes la journée la bas (si il y a pas la masse de monde ) ?? 

 

Merci 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Coucou @lanoradrenaline

Déjà tu ne peux pas prendre 2 rendez-vous sur le site (à part si tu le fais avec l'adresse universitaire de quelqu'un d'autre ;)) et après il me semble qu'ils ferment entre 13h et 14h justement pour que les gens ne puissent pas rester toute la journée 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

je profites de ce topic pour demander si quelqu'un a des infos sur la BU santé ??

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Le 07/01/2021 à 23:47, Stalné_au_boulot a dit :

je profites de ce topic pour demander si quelqu'un a des infos sur la BU santé ??

oui j'etais a toulouse juste pr prendre un livre danat jai profiter pr poser ma ptite question et apparemment elle ouvrira en fevirer a peu pres (il me semble quelle avit dit fin fevrier meme) 

 

Le 07/01/2021 à 22:46, lanoradrenaline a dit :

Coucou tout le monde!!  la BU  science étant toujours accessible sous rdv je me posait une question. Est ce qu'on prendre deux rdv dans la journée , genre en perdre un le matin et à midi  reprendre l'aprem?? Et deux , est ce qu'il dégagent vraiment les gens si ils veulent rester toutes la journée la bas (si il y a pas la masse de monde ) ?? 

tu peux prendre rdv une fois pr une partie de la journee et ya pratiquement personne moi qui suis obseder par la bu (tt ma vie ce lieu) je trouve que c bof mdrrrr

mais par contre attention les imprimantes sont fermers ,l'etage est fermer et tt les livres de medecine ont ete mis dans des carton dc tu peux plus les prendre (jme suis fatiguer a faire des heures de route pr avoir un livre d'anat mdrrrr au final jai eu un livre de staps rip moi )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...