Lemillion Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 (edited) salut, quelques questions sur cette annale: - compté vrai mais le but d'un pri-miRNA c'est qu'il a pas encore maturé et qu'il ne contient donc pas encore de queue poly A non ? - compté vrai mais c'est un virus à RNA qui utilise une RT donc c'est pas l'inverse normalement ? Edited January 6, 2021 by Lemillion Quote
Lemillion Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 @OxyGenS salut tu es très en beauté ce soir, as-tu une idée de réponse a mes questions (jsp si je l'ai dis mais tu es très belle) Sniper 1 Quote
Solution Rita Posted January 6, 2021 Solution Posted January 6, 2021 Il y a 1 heure, Lemillion a dit : - compté vrai mais c'est un virus à RNA qui utilise une RT donc c'est pas l'inverse normalement ? Cccc, ce post devrait t'aider non ? Il y a 1 heure, Lemillion a dit : mais le but d'un pri-miRNA c'est qu'il a pas encore maturé et qu'il ne contient donc pas encore de queue poly A non ? tu confonds entre la Pri qui a bien une queue poly A et la pré miARN qui perdra sa queue lors du passage de noyau au cytoplasme ! voilà une photo qui le montre bien http://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/3/1609968183-mi-arn-modi.jpg est ce plus clair ? Quote
OxyGenS Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a une heure, Lemillion a dit : @OxyGenS salut tu es très en beauté ce soir, as-tu une idée de réponse a mes questions (jsp si je l'ai dis mais tu es très belle) Wtf qu'est-ce qu'il t’arrive SBY, Sniper and Rita 3 Quote
Sniper Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a une heure, Lemillion a dit : jsp si je l'ai dis mais tu es très belle) cette femme est magnifique Lemillion and OxyGenS 2 Quote
Lemillion Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 à l’instant, OxyGenS a dit : Wtf qu'est-ce qu'il t’arrive ptdrr jme suis dis elle pose souvent des questions génome dont elle est solide en génome de plus, ma santé mentale a clairement diminuée, prochaine étape, me rabibocher avec camille ma table de salon qui fait la gueule OxyGenS 1 Quote
OxyGenS Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Il y a 2 heures, Lemillion a dit : mais c'est un virus à RNA qui utilise une RT donc c'est pas l'inverse normalement ? Diapo 149 : au niv "transcription des gènes viraux" c'est là qu'il y a intervention d'une RNApol DNA dépendante Pour l'autre, jsp si bettina piège entre pri- et pré-miRNA mais sur le schéma on voit bien que c'est le pri-miRNA qui est coiffé + polyadénylé Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 (edited) il y a 10 minutes, Rita a dit : tu confonds entre la Pri qui a bien une queue poly A et la pré miARN qui perdra sa queue lors du passage de noyau au cytoplasme ! voilà une photo qui le montre bien http://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/3/1609968183-mi-arn-modi.jpg mais elle avait pas dit de pas apprendre les schémas par coeur ? tout est nickel en tout cas, merci beaucoup et bon courage il y a 1 minute, OxyGenS a dit : Pour l'autre, jsp si bettina piège entre pri- et pré-miRNA mais sur le schéma on voit bien que c'est le pri-miRNA qui est coiffé + polyadénylé askip oui mdrr merce cousine Edited January 6, 2021 by Lemillion Rita and OxyGenS 2 Quote
OxyGenS Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a 2 minutes, Lemillion a dit : de plus, ma santé mentale a clairement diminuée Moi je connais de superbes personnes qui attendent avec impatience de connaître ton identité. Crois moi si tu leur révèles tu seras pas déçu et en plus tu seras au top de ta forme mentale, c'est tout bénef il y a 2 minutes, Lemillion a dit : mais elle avait pas dit de pas apprendre les schémas par coeur ? Ptdrr si mais il se trouve qu'elle interroge dessus en CC donc jette un coup d'oeil quand même Quote
Rita Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 à l’instant, Lemillion a dit : mais elle avait pas dit de pas apprendre les schémas par coeur ? tout est nickel en tout cas, merci beaucoup et bon courage eh bah Bettina dit plein de trucs mais au moment de l'examen, on s'en rend compte des trucs qu'elle a dits, tu vois ce que je voulais dire ? avec plaisir et à toi aussiiiii ! Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 il y a 1 minute, OxyGenS a dit : Moi je connais de superbes personnes qui attendent avec impatience de connaître ton identité. Crois moi si tu leur révèles tu seras pas déçu et en plus tu seras au top de ta forme mentale, c'est tout bénef ahaha tu perds pas le nord un jour peut-être Quote
OxyGenS Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a 5 minutes, Lemillion a dit : ahaha tu perds pas le nord un jour peut-être Tu sais pas ce que tu rates Quote
Lemillion Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 il y a 4 minutes, OxyGenS a dit : Tu sais pas ce que tu rates je modifie alors: '' Un jour c'est sur " OxyGenS 1 Quote
OxyGenS Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a 1 minute, Lemillion a dit : je modifie alors: '' Un jour c'est sur " C'est screen @Sniper on a fait la moitié du chemin Lemillion 1 Quote
Sniper Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a 1 minute, OxyGenS a dit : @Sniper on a fait la moitié du chemin Quote
Recommended Posts