Jump to content

Cours mineure


Shark

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année 🙂

 

Je n’ai rien compris à comment allaient se passer les cours des mineures (sciences pour moi) : Où sont les liens zooms, les supports des cours, l’edt, etc ? Et comment vont se passer ces cours car le vendredi est dit « réservé » pour la mineure mais tout le monde a des mineures différentes et aucun edt n’est donné ??? Fin bon...

Merci d’avance à celui qui donnera des réponses à tout ça 👍

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je comprends pas tout à 100% non plus mais je sais que c'est à nous de nous organiser tout seuls 😕

Si tu vas sur Moodle et que tu t'inscris justement au cours Mineure Sciences tu verras qu'ils ont postés des instructions (pas toujours très claires je trouve mais bon). Par exemple en maths y'a plusieurs thèmes et à chaque fois quand tu cliques sur le thème t'as accès à des vidéos de cours sur YouTube que tu dois regarder de ton côté, puis faire les exos proposés, etc. Et je crois qu'il y aura de temps en temps des séances zoom de réponses aux questions.

En informatique ils ont mit un lien vers une plateforme sur laquelle il y aura les cours à priori (mais je ne trouve pas les cours en question donc je ne sais pas si ils sont déjà dispo ou pas). 

Et en physique y'a un rubrique optique (je crois) où pareil ils ont donné des thèmes et tout mais perso j'arrive pas à accéder au 1er dossier mit en ligne.

 

En tout cas je pense vraiment pas qu'il y aura des séances de "cours" sur zoom comme pour les autres UE, et c'est pour ça qu'on n'a pas d'edt. Ils nous disent juste que le vendredi est réservé à la mineure mais après à toi de t'organiser quoi...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...