Jump to content

Cours/info mineur STAPS


Maïko

Recommended Posts

Bonjour,

est ce que quelqu’un aurais des info sur les cours de la mineur STAPS? 
Des diapo? Est ce que nous les recevrons sur moodle ? Est ce que les cours de sport en presentiel sont sont maintenu? Est ce que il y a un lien zoom pour des cours ou alors on recevra les cour ?

N’importe quelle info sur cette mineur m’intéresse parce que bon hein

Link to comment
Share on other sites

Salut, nous avons reçu un mail sur l'ENT de Gaël Touya, qui est visiblement le responsable de cette option. Ce mail date du 15 décembre et toutes les informations sont dedans (pour le retrouver tu peux taper dans la barre de recherche). Pour l'emploi du temps, il te suffit de cliquer sur le lien dans le mail et suivre les indications (mettre groupe et taper L1 PASS(1,2,3 ou 4 selon ton groupe), les groupes sont en PJ. Attention, comme c'est dit dans le mail il faut se connecter pour avoir les liens et les noms de nos professeurs. Les identifiants sont les mêmes que ceux de l'ENT ou de moodle. 

Les matières que nous avons si tu n'es pas encore au courant sont Sociologie, Psychosociologie (on est vraiment en STAPS??) et APDP, qqch comme ça, je pense que c'est le sport.

Pour ce qui est des cours je pense que nous recevrons les supports sur moodle dans l'onglet options staps. Pour ce qui est des liens c'est dans l'emploi du temps. Enfin, les cours de sports semblent être maintenu dans la mesure où ils apparaissent dans l'emploi du temps.

Si tu as du mal à faire quoi que ce soit n'hésite pas à me redemander. 

 

Force et honneur 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @Maïko

Comme l'a dit @pierrecmny y a tout d'expliquer dans le mail. Cependant méfie toi avec l'edt, il y a pas mal de chose qui change dessus. Mais pour l'instant, vendredi matin on a cours socio/psycho et l'aprem (en fonction de ton groupe) tu a soit sport en présentiel, soit en distanciel, je crois que le groupe 2 et 3 sont en distanciel (à vérifier). APDP c'est bien le sport, c'est endurance/muscu/relaxation, on a pas encore les détails, on verra bien vendredi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Maïko a dit :

Merci beaucoup pour toutes les info!!

J’ai réussi à me connecter(;

Par contre j’ai pas trop hâte de voir comment se passe un cours de sport en distanciel @pierrecmny @Zee

Ca sera sûrement de la théorie, ça m'étonnerait qu'on est à faire des fractionnés dans nos salons tqt pas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...