Jump to content

Entrainement QCM


jugouaze
Go to solution Solved by Lady_Byrdie,

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je sais que c'est la première année que qu'il y a de l'anglais lors de la première année de médecine, et qu'il n'y a donc pas d'annales pour pouvoir travailler cette matière. De plus en regardant le planning des colles du S2, il n'y a aucune colles sur cette matière. Savez-vous comment on pourra s'entrainer ou quelles seront les modalités d'évaluation ?

 

J'espère que vous pourrez nous aider même si je pense que vous êtes aussi perdus que nous mais on ne sait jamais. 🤷‍♂️🤷‍♂️

 

Merci d'avance 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Salut ! Je ne sais pas quel niveau (B1 B2 tout ça) est demandé mais je pense qu'on peut s'entraîner sur des questions du toefl ou du toeic (dans mes souvenirs y a des qcm et comme on nous interroge sur des qcm ça devrait plus ou moins y ressembler) 🤔🤷‍♀️

Link to comment
Share on other sites

On 1/8/2021 at 8:00 AM, Lady_Byrdie said:

La prof normalement a mis des activités sur moodle et vers la partie 5 t'as des exercices grammaticaux , jsp si sa répond a ta question ^^

Salut! à part les activités proposés directement dans le cours je ne vois pas de quelles activités tu parles.... J'ai vu seulement qu'ils ont précisé que les 2 textes avec des questions juste après correspondent au type d'exo qu'on aura à l'examen mais c'est tout... si t'as trouvé autre chose je veux bien que tu me le dises stp😅 merci

Link to comment
Share on other sites

@Alice_in_Wonderland Salut, salut!

Au faite normalement après les 2 textes t'as plus d'activités une fois finit. Pour aller directement aux activités de grammaire sans passer par les vidéos, en cliquant sur le module 1 t'auras "Menu leçon" a droite de l'écran, t'auras d'autres activités proposés, il suffit de cliquer pour accéder 🙂

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Lady_Byrdie said:

@Alice_in_Wonderland Salut, salut!

Au faite normalement après les 2 textes t'as plus d'activités une fois finit. Pour aller directement aux activités de grammaire sans passer par les vidéos, en cliquant sur le module 1 t'auras "Menu leçon" a droite de l'écran, t'auras d'autres activités proposés, il suffit de cliquer pour accéder 🙂

ah ouii, je vois de quoi tu parles! merci beaucoup. je l'avais fait ça, je pensais pas que c'était des questions types examen😅

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...