Jump to content

Entrainement QCM

Go to solution Solved by Lady_Byrdie,

Recommended Posts

Posted

Salut à tous !

Je sais que c'est la première année que qu'il y a de l'anglais lors de la première année de médecine, et qu'il n'y a donc pas d'annales pour pouvoir travailler cette matière. De plus en regardant le planning des colles du S2, il n'y a aucune colles sur cette matière. Savez-vous comment on pourra s'entrainer ou quelles seront les modalités d'évaluation ?

J'espère que vous pourrez nous aider même si je pense que vous êtes aussi perdus que nous mais on ne sait jamais. 🤷‍♂️🤷‍♂️

Merci d'avance 🙂

• Ancien du Bureau
Posted

Salut ! Je ne sais pas quel niveau (B1 B2 tout ça) est demandé mais je pense qu'on peut s'entraîner sur des questions du toefl ou du toeic (dans mes souvenirs y a des qcm et comme on nous interroge sur des qcm ça devrait plus ou moins y ressembler) 🤔🤷‍♀️

Posted
On 1/8/2021 at 8:00 AM, Lady_Byrdie said:

La prof normalement a mis des activités sur moodle et vers la partie 5 t'as des exercices grammaticaux , jsp si sa répond a ta question ^^

Salut! à part les activités proposés directement dans le cours je ne vois pas de quelles activités tu parles.... J'ai vu seulement qu'ils ont précisé que les 2 textes avec des questions juste après correspondent au type d'exo qu'on aura à l'examen mais c'est tout... si t'as trouvé autre chose je veux bien que tu me le dises stp😅 merci

Posted

@Alice_in_Wonderland Salut, salut!

Au faite normalement après les 2 textes t'as plus d'activités une fois finit. Pour aller directement aux activités de grammaire sans passer par les vidéos, en cliquant sur le module 1 t'auras "Menu leçon" a droite de l'écran, t'auras d'autres activités proposés, il suffit de cliquer pour accéder 🙂

Posted
4 hours ago, Lady_Byrdie said:

@Alice_in_Wonderland Salut, salut!

Au faite normalement après les 2 textes t'as plus d'activités une fois finit. Pour aller directement aux activités de grammaire sans passer par les vidéos, en cliquant sur le module 1 t'auras "Menu leçon" a droite de l'écran, t'auras d'autres activités proposés, il suffit de cliquer pour accéder 🙂

ah ouii, je vois de quoi tu parles! merci beaucoup. je l'avais fait ça, je pensais pas que c'était des questions types examen😅