Jump to content

Cours anglais


Potaaato
Go to solution Solved by mls,

Recommended Posts

Bonjour, pour les cours d'anglais, nous n'avons pas d'heures dédiées, du coup je me demande quand est-ce que nous allons les faire ? Sur moodle il y a déjà le module 1 qui est disponible. Du coup je sais pas si nous devons les travailler quand on veut ou si on aura des heures de TD pour ces cours (parce que il me semble qu'on aura des TD pour l'anglais) ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 19 minutes, Maeduin a dit :

Bonjour, pour les cours d'anglais, nous n'avons pas d'heures dédiées, du coup je me demande quand est-ce que nous allons les faire ? Sur moodle il y a déjà le module 1 qui est disponible. Du coup je sais pas si nous devons les travailler quand on veut ou si on aura des heures de TD pour ces cours (parce que il me semble qu'on aura des TD pour l'anglais) ?

Merci d'avance

coucou! je veux pas dire de bêtises la dessus mais c'est a nous de bosser la matière durant ce trimestre. Je pense que les heures de libre (parfois le jeudi), et les dernières semaines sont dispo pour nous laisser bosser cette matière. Je crois qu'on aura des séances zoom pour poser certaines questions, mais je n'en sais pas plus! bon courage 🙂

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si certains d'entre vous ont déjà commencé mais je suis le seul à qui ça prend clairement PLUS de 2 heures ?

fin épargnez-moi quoi entre les 15 vidéos à regarder  et les 30 textes à lire en plus du vocabulaire qu'on utilisera certainement jamais

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Anatomie a dit :

je sais pas si certains d'entre vous ont déjà commencé mais je suis le seul à qui ça prend clairement PLUS de 2 heures ?

fin épargnez-moi quoi entre les 15 vidéos à regarder  et les 30 textes à lire en plus du vocabulaire qu'on utilisera certainement jamais

j'étais en train de me dire la même chose c'est hyperrr looonggg

Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2021 à 21:14, Mateo66 a dit :

Bonsoir,

 

où avez-vous trouvé 30 textes à lire ? je ne vois qu'un lien vers une vidéo (pas encore ouvert) sur Moodle. est-ce que c'est donné dans la vidéo ?

 

 

c'est pas vraiment 30 textes... mais si tu continues après la première vidéo tu auras d'autres vidéos puis 2 textes avec des questions

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...