Potaaato Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Bonjour, pour les cours d'anglais, nous n'avons pas d'heures dédiées, du coup je me demande quand est-ce que nous allons les faire ? Sur moodle il y a déjà le module 1 qui est disponible. Du coup je sais pas si nous devons les travailler quand on veut ou si on aura des heures de TD pour ces cours (parce que il me semble qu'on aura des TD pour l'anglais) ? Merci d'avance Quote
Solution mls Posted January 4, 2021 Solution Posted January 4, 2021 il y a 19 minutes, Maeduin a dit : Bonjour, pour les cours d'anglais, nous n'avons pas d'heures dédiées, du coup je me demande quand est-ce que nous allons les faire ? Sur moodle il y a déjà le module 1 qui est disponible. Du coup je sais pas si nous devons les travailler quand on veut ou si on aura des heures de TD pour ces cours (parce que il me semble qu'on aura des TD pour l'anglais) ? Merci d'avance coucou! je veux pas dire de bêtises la dessus mais c'est a nous de bosser la matière durant ce trimestre. Je pense que les heures de libre (parfois le jeudi), et les dernières semaines sont dispo pour nous laisser bosser cette matière. Je crois qu'on aura des séances zoom pour poser certaines questions, mais je n'en sais pas plus! bon courage virasolelh 1 Quote
virasolelh Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 hello @Maeduin normalement si il n'y a pas d'emplacement dédié, c'est qu'il faut le faire tout seul dans son coin :)) Vaiana 1 Quote
Odontoboulot Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 je sais pas si certains d'entre vous ont déjà commencé mais je suis le seul à qui ça prend clairement PLUS de 2 heures ? fin épargnez-moi quoi entre les 15 vidéos à regarder et les 30 textes à lire en plus du vocabulaire qu'on utilisera certainement jamais Nébuleuse, PASSamycasa, onie and 8 others 8 3 Quote
Gathou Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 il y a 46 minutes, Anatomie a dit : je sais pas si certains d'entre vous ont déjà commencé mais je suis le seul à qui ça prend clairement PLUS de 2 heures ? fin épargnez-moi quoi entre les 15 vidéos à regarder et les 30 textes à lire en plus du vocabulaire qu'on utilisera certainement jamais j'étais en train de me dire la même chose c'est hyperrr looonggg Quote
Mateo66 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Bonsoir, où avez-vous trouvé 30 textes à lire ? je ne vois qu'un lien vers une vidéo (pas encore ouvert) sur Moodle. est-ce que c'est donné dans la vidéo ? Quote
Rom1 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Le 04/01/2021 à 21:14, Mateo66 a dit : Bonsoir, où avez-vous trouvé 30 textes à lire ? je ne vois qu'un lien vers une vidéo (pas encore ouvert) sur Moodle. est-ce que c'est donné dans la vidéo ? c'est pas vraiment 30 textes... mais si tu continues après la première vidéo tu auras d'autres vidéos puis 2 textes avec des questions Quote
Recommended Posts