Jump to content

Mais que diable allait il faire dans cette galere ?


Recommended Posts

Bonjour. Je créé ce topic car j'ai besoin de conseils et/ou d'aide !

Avis aux connaisseurs en informatique !

J'ai profité de ce week end pour amener mon ordi à un ami informaticien qui sais les reparer (nombreux problemes, je ne vous detaille pas tout).

Ayant toutes mes photos prises sur mon ordi, je ne voulais pas tout perdre si mon ordi se mettais à me lacher.

Hier, j'ai recupéré mon ordi tout neuf, plus de problème ! J'étais soulagé et rassuré de mes angoisses. 

 

Mais ca n'a pas duré très longtemps ! Je ne sais si il a fait une mise à jour, ou quoi que ce soit, mais je n'arrive pas à lire certains fichiers videos et photos sur mon ordi !!!!

 

Bon les fichiers videos ca je m'en moque mais ce qui est embetant ce sont les fichiers photos !

Car je n'arrive pas à ouvrir certaines de mes photos prises en amphi.

"Heureusement" toutes les photos ne sont pas impactées. Seules les photos de mon dossier "santé publique" sont à ce jour impossible à ouvrir.

En fait je n'arrive même pas à ouvrir mon dossier pour afficher les photos !

 

Je demande donc à une âme charitable de me dire comment resoudre ce probleme, si quelqu'un sais comment faire pour recupérer le contenu de ce dossier.

Ou alors en dernier recours, si je n'arrive vraiment pas à l'ouvrir, si quelqu'un pouvait me repasser les photos des diapos ce serait très sympa.

Merci de votre réponse

 

Link to comment
Share on other sites

sur clubic.com , télécharges un autre lecteur , y en a des gratuits et pour ouvrir tes photos : clic droit -> ouvrir avec -> tu choisis ce que tu veux

 

les fichiers sont sous quel format ? photo.machinchose?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, 

 

pourquoi ne pas retourner voir ce même ami informaticien qui sait ce qu'il a vraiment fait et saura probablement plus le réparer? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...