Jump to content

listes PACES


DocMaboul

Recommended Posts

Bonjour !

 

J’aimerai savoir à quoi servent les listes temporaires qu’affiche la fac le jour des résultats.


Pourquoi ne pas directement afficher les listes définitives en enlevant les gens classés sur les deux listes en fonction des feuilles de choix ?

 

Pourquoi des places se libèrent dans l’été alors que la fac a déjà les voeux de tout le monde ?

 

je comprends pas trop le fonctionnement ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, DocMaboul a dit :

Pourquoi des places se libèrent dans l’été alors que la fac a déjà les voeux de tout le monde ?

car certaines personnes admises sur les listes préfèrent s'y retirer et redoubler pour avoir une autre filière donc ça libère des places !

Link to comment
Share on other sites

ahlala sympa la paces

 

en tout cas on est d’accord que une fois nos voeux formulés sur la feuille de voeux on ne peut pas revenir en arrière quand les résultats sont sortis ?

On nous demande pas notre choix après les résultats vu qu’on a complété la feuille de choix ?

 

(je demande car j’ai entendu le contraire alors je voulais être sûr)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut, 

À l'époque il y'a 2 ans la deadline pour la feuille de voeux était après l'affichage de la première liste qui se faisait mi-juin on avait environ une semaine après la première liste et la récupération des bulletins pour rendre la feuille, les listes définitives sortaient elles début juillet. 

L'an dernier j'imagine que c'est en raison du retard et aux difficultés liées au confinement et au COVID 19 que ce mode de fonctionnement avait changé, sans forcément changer le système de l'affichage des listes (1ère, 2ème et 3ème liste...).

 

Du coup je ne sais pas quel système la fac va conserver cette année, mais voilà pour l'historique des feuilles de voeux/listes de résultats.

Et normalement oui ce qui est marqué sur la feuille de voeux rendue est définitif.

 

Courage pour cette dernière ligne de droite !!!! 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...