Jump to content

PAS D'UE12 SUR MOODLE


Recommended Posts

Hello (ou plutôt Bonne année haha)!!

 

Sur Moodle nous pouvons nous inscrire aux différentes UE du deuxième semestre ainsi que la mineure. Mais l'UE12 Méthodologie/ Connaissance des métiers/Anglais est introuvable.

Sachant qu'on a les premiers cours dans cette matière dès lundi, je trouve cela un peu inquiétant. 

 

PLOT TWIST: ceci n'est pas une question juste une quête d'information pour savoir si je suis la seule dans ce cas, si la fac le sait et va y remédier, etc (vous avez compris)

 

🤘😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 2 minutes, Chihirototoro a dit :

ceci n'est pas une question juste une quête d'information pour savoir si je suis la seule dans ce cas, si la fac le sait et va y remédier, etc (vous avez compris)

 

J'ai vu que la question a été posée sur moodle dans PASS informations pédagogiques, donc à moins que quelqu'un ai déjà une réponse, je te conseilles de surveiller la messagerie ;)))

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Alors je te mets le lien mais je sais pas si ça marche:

https://moodle.univ-tlse3.fr/mod/forum/discuss.php?d=115412

 

Si ça ne marche pas, oui c'est la même chose que sur la messagerie SCOUT :')))

Mais si tu ne l'as pas vu sur ta messagerie SCOUT, c'est que tu n'est pas inscrit/inscrite sur la rubrique PASS informations pédagogiques et administratives sur moodle ;)) 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, il faut s'inscrire pour aux UE de S2 ? on n'a pas fait pour S1. C'est étonnant. Sur moodle, je ne trouve que les moodle de S1. Que a trouvé des UE de S2 sur moodle?

Il y a 1 heure, DuTACKauTac a dit :

Alors je te mets le lien mais je sais pas si ça marche:

https://moodle.univ-tlse3.fr/mod/forum/discuss.php?d=115412

 

Si ça ne marche pas, oui c'est la même chose que sur la messagerie SCOUT :')))

Mais si tu ne l'as pas vu sur ta messagerie SCOUT, c'est que tu n'est pas inscrit/inscrite sur la rubrique PASS informations pédagogiques et administratives sur moodle ;)) 

Bonsoir, il faut s'inscrire pour aux UE de S2 ? on n'a pas fait pour S1. C'est étonnant. Sur moodle, je ne trouve que les moodle de S1. Que a trouvé des UE de S2 sur moodle?

 
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, AEZ a dit :

Bonsoir, il faut s'inscrire pour aux UE de S2 ? on n'a pas fait pour S1. C'est étonnant. Sur moodle, je ne trouve que les moodle de S1. Que a trouvé des UE de S2 sur moodle?

Bonsoir, il faut s'inscrire pour aux UE de S2 ? on n'a pas fait pour S1. C'est étonnant. Sur moodle, je ne trouve que les moodle de S1. Que a trouvé des UE de S2 sur moodle?

 
  •  

hello! si si, on s'est inscrits aux UE du S1 sur moodle! 

sur la page d'accueil tu as "catégories de cours". il te suffit de cliquer sur "tous les cours", puis d'aller dans la catégorie des PASS et de t'inscrire aux UE 8 9 10 11 12, ainsi qu'à ta mineure

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

ce qui a l'air troublant  avc cette ue c'est que je crois quon a 2semaines de cours en anglais a peu pres pr un devoir maison a rendre sur lequel tt le monde peut tricher ca va etre magique...

Link to comment
Share on other sites

Hello, je pense pas que la méthodo soit comptée car si tu regardes bien dans le syllabus la méthodo va avec connaissance des métiers et c'est 10 à 15 qcms qui proviennent de cette dernière et non de la méthodo et qui compte pour 75% de la note et le reste pour l'anglais.

Je pense surtout que la méthodo sert d'entraînement pour les oraux à venir et même dans les MEM et puis on ne peut pas vraiment tricher dans cette sous UE je trouve parce que c'est toi qui devra t'exprimer dans une vidéo

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...