Chihirototoro Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Hello (ou plutôt Bonne année haha)!! Sur Moodle nous pouvons nous inscrire aux différentes UE du deuxième semestre ainsi que la mineure. Mais l'UE12 Méthodologie/ Connaissance des métiers/Anglais est introuvable. Sachant qu'on a les premiers cours dans cette matière dès lundi, je trouve cela un peu inquiétant. PLOT TWIST: ceci n'est pas une question juste une quête d'information pour savoir si je suis la seule dans ce cas, si la fac le sait et va y remédier, etc (vous avez compris)
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 2, 2021 Ancien du Bureau Posted January 2, 2021 il y a 2 minutes, Chihirototoro a dit : ceci n'est pas une question juste une quête d'information pour savoir si je suis la seule dans ce cas, si la fac le sait et va y remédier, etc (vous avez compris) J'ai vu que la question a été posée sur moodle dans PASS informations pédagogiques, donc à moins que quelqu'un ai déjà une réponse, je te conseilles de surveiller la messagerie ;)))
Chihirototoro Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 @DuTACKauTac Oh je ne savais pas du tout! Je ne vois pas du tout où "PASS informations pédagogiques" se trouve sur Moodle et ça fait 10min de que cherche haha, ce ne serait pas plutôt sur la messagerie SCOUT plutôt (ou alors c'est moi qui ne remarque pas l'évident)?
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 2, 2021 Ancien du Bureau Posted January 2, 2021 Alors je te mets le lien mais je sais pas si ça marche: https://moodle.univ-tlse3.fr/mod/forum/discuss.php?d=115412 Si ça ne marche pas, oui c'est la même chose que sur la messagerie SCOUT :'))) Mais si tu ne l'as pas vu sur ta messagerie SCOUT, c'est que tu n'est pas inscrit/inscrite sur la rubrique PASS informations pédagogiques et administratives sur moodle ;))
AEZ Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Bonsoir, il faut s'inscrire pour aux UE de S2 ? on n'a pas fait pour S1. C'est étonnant. Sur moodle, je ne trouve que les moodle de S1. Que a trouvé des UE de S2 sur moodle? Il y a 1 heure, DuTACKauTac a dit : Alors je te mets le lien mais je sais pas si ça marche: https://moodle.univ-tlse3.fr/mod/forum/discuss.php?d=115412 Si ça ne marche pas, oui c'est la même chose que sur la messagerie SCOUT :'))) Mais si tu ne l'as pas vu sur ta messagerie SCOUT, c'est que tu n'est pas inscrit/inscrite sur la rubrique PASS informations pédagogiques et administratives sur moodle ;)) Bonsoir, il faut s'inscrire pour aux UE de S2 ? on n'a pas fait pour S1. C'est étonnant. Sur moodle, je ne trouve que les moodle de S1. Que a trouvé des UE de S2 sur moodle?
virasolelh Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Il y a 10 heures, AEZ a dit : Bonsoir, il faut s'inscrire pour aux UE de S2 ? on n'a pas fait pour S1. C'est étonnant. Sur moodle, je ne trouve que les moodle de S1. Que a trouvé des UE de S2 sur moodle? Bonsoir, il faut s'inscrire pour aux UE de S2 ? on n'a pas fait pour S1. C'est étonnant. Sur moodle, je ne trouve que les moodle de S1. Que a trouvé des UE de S2 sur moodle? hello! si si, on s'est inscrits aux UE du S1 sur moodle! sur la page d'accueil tu as "catégories de cours". il te suffit de cliquer sur "tous les cours", puis d'aller dans la catégorie des PASS et de t'inscrire aux UE 8 9 10 11 12, ainsi qu'à ta mineure
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted January 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2021 Juste pour vous dire que y'a un UE 12 qui vient d'être crée sur moodle :)))
Chihirototoro Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 @DuTACKauTac Merci!! Je n'avais jamais eu connaissance de cette partie haha @Soleilne_des_tropiques Haha niquel! mieux vaut qu'ils la mettent tard que jamais x)
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2021 ce qui a l'air troublant avc cette ue c'est que je crois quon a 2semaines de cours en anglais a peu pres pr un devoir maison a rendre sur lequel tt le monde peut tricher ca va etre magique...
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2021 de methodologie pas danglais pardon (je suis the cloown of the pass jen ai marre)
DrFail Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Hello, je pense pas que la méthodo soit comptée car si tu regardes bien dans le syllabus la méthodo va avec connaissance des métiers et c'est 10 à 15 qcms qui proviennent de cette dernière et non de la méthodo et qui compte pour 75% de la note et le reste pour l'anglais. Je pense surtout que la méthodo sert d'entraînement pour les oraux à venir et même dans les MEM et puis on ne peut pas vraiment tricher dans cette sous UE je trouve parce que c'est toi qui devra t'exprimer dans une vidéo
Chihirototoro Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 @DrFail Que 10 à 15 QCM compteraient pour 75% de la note totale de l'UE? Es-tu bien sur?
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2021 @DrFail aaaaah ok ( le seum ca aller etre trop facile sinn ce serait trop beau hhhhhhhhh)
DrFail Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 il y a 50 minutes, Chihirototoro a dit : Es-tu bien sur? https://zupimages.net/viewer.php?id=21/53/u8gz.png
Chihirototoro Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 @DrFail Merci!! Je savais pas haha ça n'a aucun sens en terme de quantité de QCM et de temps d'épreuve, mais bon soit
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.