Jump to content

BDD


mayssadjel

Recommended Posts

coucou @mayssadjel 🙂 

 

pour moi, seules les annales à partir de 2018-2019 (soit 2 annales par fac ...) sont vraiment représentatives du cours de l'année dernière ! En effet, il paraît que le Pr Moreau aurait beaucoup modifié son cours l'an dernier, de plus il me semble aussi que le Pr Léandri en épigénétique et UFP est arrivé il y a peu pour ses 2 cours ! 

en revanche toutes les annales du pr Trémollières sont représentatives donc tu as pas mal de QCMs d'entraînement sur ses chapitres !

 

je sais que tu n'as pas mentionné la BDR mais je trouve que c'est pareil ... seules les annales les + récentes sont représentatives ! je pense que le mieux à faire reste de bien connaître son cours aha !

Edited by Coquillettes_o_Beur
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

coucouuu, je suis d'accord avec @Coquillettes_o_Beur pour la partie dev des organes génitaux, les seules annales ok c'est 2020 (celle de l'année dernière pas 2019 😉 ) puisqu'elle est arrivée l'année dernière, et l'épigénétique est au programme depuis 2 ans, par contre pour moi l'UFP était déjà là avant c'est juste que ça tombe pas tous les ans

du coup pour moi que ce soit en BDR ou en BDD toutes les annales sont ok et représentatives puisque les profs ont pas changé, sauf du coup le qcm sur les organes génitaux où y'a souvent soit des infos qu'on a pas, soit pas posés de la même facon fin faut pas trop se prendre la tête

il y a 4 minutes, Coquillettes_o_Beur a dit :

2018-2019 (soit 2 annales par fac ...)

1 seule du coup

Edited by lola_svry
Link to comment
Share on other sites

merciiii beaucoup pour ta réponse !! je me disais bien qu'il y avait pas mal de choses qui divergeaient plus les annales étaient anciennes haha !! Et oui comme tu l'as dit il est préférable de se concentrer sur les cours!!

 

@lola_svry merci pour les précisions ! et c'est en effet sur ces chapitres la que il y a pas mal d'infos supplémentaires que je n'avais pas mais du coup cest parfait je prendrais en compte tes indications 😇

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...