Jump to content

Reprise en présentiel


Guest deez

Recommended Posts

bonjour

sait-on si la reprise en présentiel est possible pour cette année au S2 ou bien on garde le distanciel pour sûr ?

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Salut !

Moi de de que j'ai vue, on reprenait en distanciel sauf si le ministre dis le contraire auquel cas la fac nous enverra un message pr nous prévenir (ils nous avait dit ça dans un message y'a pas trop longtemps) dc oui on reprend malheureusement en distanciel mais ça peut changer au cours de ces 2jours (MM si jpense pas) et au cours du semestre y'a de fortes chances dc reste bien informé (ce serait bête de se connecter sur zoom et de capter qu'on a repris le présentiel en voyant personne mdrrrrr) 

 

Bon courage bonne année et bonne vacances 🎉💕✨ (et bonne futur rentrée en p2 je l'espère) (ça fait bcp de bonnes choses je sais) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou ! Je suppose que tu es en PASS. La reprise de vos cours en présentiel se fera en même temps que pour les autres facs, et il me semble que la date qui avait été donnée est février. Bien sûr, on n'est pas à l'abri qu'elle recule. En tout cas, lundi on reprend le distanciel, et on croise les doigts pour que la situation sanitaire s'améliore et qu'on puisse revenir en présentiel le plus vite possible !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...