Jump to content

Remplissage de la grille de coche


Guest yasminawsf

Recommended Posts

Guest yasminawsf

Bonjour, je me suis rendue compte que pour les premières épreuves ou peut être juste la première épreuve je n’avais pas vu qu’il fallait écrire le nom de l’épreuve juste au dessus de la grille du premier QCM je veux dire que j’ai tout rempli concernant le bandeau du haut ( en écrivant en haut que ct bien l’UE1 moi prénom signature etc ) mais que j’ai oublié le bas pour l’UE1. 

Vous pensez que ça va me porter préjudice ? 

Merci bcp 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
30 minutes ago, Guest yasminawsf said:

Bonjour, je me suis rendue compte que pour les premières épreuves ou peut être juste la première épreuve je n’avais pas vu qu’il fallait écrire le nom de l’épreuve juste au dessus de la grille du premier QCM je veux dire que j’ai tout rempli concernant le bandeau du haut ( en écrivant en haut que ct bien l’UE1 moi prénom signature etc ) mais que j’ai oublié le bas pour l’UE1. 

Vous pensez que ça va me porter préjudice ? 

Merci bcp 

Salut 

oui aucun soucis, tant qu’il y a le numéro d’anonymat c’est parfait, et il y est par défaut sur les feuilles à ta disposition pour composer

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Invité yasminawsf a dit :

juste la première épreuve je n’avais pas vu qu’il fallait écrire le nom de l’épreuve juste au dessus de la grille du premier QCM

perso je ne l'ai jamais écris en primante donc ne t'inquiète pas

Link to comment
Share on other sites

Le 31/12/2020 à 17:42, FC_VALD a dit :

Si tu signes pas non plus c'est pas grave (remember ma panique quand je m'en suis rendu compte à la fin de la journée du S2 🙃)

 

Le 31/12/2020 à 13:44, Lilou a dit :

perso je ne l'ai jamais écris en primante donc ne t'inquiète pas

 

Le 31/12/2020 à 13:35, Hypnos a dit :

Salut 

oui aucun soucis, tant qu’il y a le numéro d’anonymat c’est parfait, et il y est par défaut sur les feuilles à ta disposition pour composer

 

Le 31/12/2020 à 13:07, saraahh a dit :

non ne t'inquiètes pas les copies sont regroupées lors du ramassage on ne t'en tiendra pas rigueur ça arrive à tout le monde d'oublier de remplir une ligne des entête @yasminawsf 

 

Le 31/12/2020 à 13:07, Hibou a dit :

Heyyyy,

j'avais fais la même en primant pour les premières épreuves; je n'ai eu aucuns soucis pas de panique ☺️

MERCI BEAUCOUP LES GARS JE SUIS RASSUREE

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...