Jump to content

Numerus


Stark23

Recommended Posts

il y a une heure, Stark23 a dit :

Bonjour je voulais si on n'avait des nouvelles par rapport au pourcentage d'admis qu'on aura cette année ??

MESSAGE OFFICIEL DE LA FAC 

  Puisse le sort vous être favorable 

 

Révélation

sérieusement non, on n'a toujours pas de nouvelles 😕 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut à tous !

Peut-être que nos RFs ont des infos, ça m'étonnerait mais on sait jamais ? 🤔

@Please @adeledu09 ?

 

Dans tous les cas, lâchez rien ! Je comprends que ce soit difficile d'avancer sans savoir mais vaut mieux mettre ça de côté et continuez d'avancer en espérant qu'il vous soit favorable ! En tout cas je suis de tout cœur avec vous, malgré toutes les difficultés que cette année vous a réservé et vous réserve, vous faîtes face et ça c'est beau !

Force et honneur à tous ! 😊 Je sous souhaite un maximum de courage pour la suite de vos révisions ! 💛 (et si ça va pas n'hésitez pas mes mp sont ouverts 😉)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou tout le monde 🤗

Malheureusement comme vous vous en doutez on a pas plus d'informations que celles qui vous avaient été donné il y a déjà quelques semaines voire mois... 😕

Les élus sont les mieux placés pour vous répondre, mais les années précédentes on avait le numérus peu de temps avant le concours donc il est possible qu'ils fonctionnent de la même manière cette année, encore une fois on n'en sait pas plus quand à la date de sortie.

En tout cas continuez de tout donner pour ces dernières semaines, et je pense que vous le savez mais je vous le répète (ça fait jamais de mal hihi), mais vous pouvez être très fiers de vous d'accomplir ce que vous faites dans les conditions actuelles, vraiment ❤️ En tout cas moi je vous admire vraiment beaucoup

Cœur sur vous tous dans cette période de fêtes, profitez de vos proches et soyez prudent 🥰 Et comme le dit @Yoshi, si vous avez besoin de quoi que ce soit, les MP sont ouverts (vraiment hésitez pas on mord pas mdrr) on sera ravis si on peut vous aider !

Bisouuuuus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...