virasolelh Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit : Tout à l'heure on en parlait et @Roxaneee et @virasolelh m'ont dit que la différence c'était par rapport aux espèces d'oreilles sur leurs têtes ? oui c'est exactement ça les chouettes ont la tête lisse et sont généralement plus petites (un hibou peut facilement faire 1m50 d'envergure les plus grand c'est 1m80) Sans-Visage, Lénouillette and Hibou 1 2 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 7, 2021 Ancien du Bureau Posted January 7, 2021 il y a 2 minutes, virasolelh a dit : oui c'est exactement ça les chouettes ont la tête lisse et sont généralement plus petites (un hibou peut facilement faire 1m50 d'envergure les plus grand c'est 1m80) Mais t'es pas experte en grenouille toi à la base ?? Quote
virasolelh Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Mais t'es pas experte en grenouille toi à la base ?? j'ai été élevée dans la forêt Sans-Visage 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Mais t'es pas experte en grenouille toi à la base ?? Il suffit d'avoir mis les pieds dans un zoo pour le savoir ^^ Sans-Visage and Hibou 1 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Les hibous et les grenouilles, jles bouffe. Rebeccathéter, Hibou and Lénouillette 1 1 1 Quote
Hibou Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 (edited) il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Les hibous et les grenouilles, jles bouffe. @Chat_du_Cheshire fais gaffe ou je fais une pétition Edited January 7, 2021 by Hibou Chat_du_Cheshire and Sans-Visage 1 1 Quote
virasolelh Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Les hibous et les grenouilles, jles bouffe. un chat ça fait rien du tout contre un hibou Chat_du_Cheshire 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 7, 2021 Ancien du Bureau Posted January 7, 2021 il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Les hibous et les grenouilles, jles bouffe. La plupart des grenouilles que met @virasolelh sont venimeuses :// Chat_du_Cheshire 1 Quote
Hibou Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Du grand art ttw ce soir Lénouillette, Stan and Chat_du_Cheshire 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2021 il y a 1 minute, Hibou a dit : Du grand art ttw ce soir Voir certains pseudonymes dans ce condensé de flood ne m'étonne pas Mais le mien Je suis retombée dans mes travers de PACES à flood tout le temps... Lemillion, Hibou and Stan 1 2 Quote
Rita Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 il y a 37 minutes, Hibou a dit : @Rebeccathéter @Rita je vais me répéter; CE N'EST PAS PARCEQUE J'AI UN CHIGNON ET UN CORPS DE LACHE QUE JE SUIS UNE FEMME. Ce serais insultant envers elles voyons. Je m'auto tacle ou va le monde Merci par avance Révéler le contenu masqué Ahh vivement désolée je savais pas j'ai jamais visité ton profile comment tu veux que je le sache mdrrr ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 il y a 3 minutes, Lénouillette a dit : Voir certains pseudonymes dans ce condensé de flood ne m'étonne pas Mais le mien Je suis retombée dans mes travers de PACES à flood tout le temps... l'une des pires floodeuses de ce forum. Lénouillette 1 Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 7, 2021 Élu Etudiant Posted January 7, 2021 je sais pas de quoi parle ce topic mais j'ai vu que le chat parlait de flood donc je me devais d'être présent update: en fait j'étais le seul sérieux dans la photo :((( Hibou 1 Quote
Solution loli Posted January 8, 2021 Solution Posted January 8, 2021 (edited) Salut tt le monde; @Rita @Lemillion @Hibou @Rebeccathéter Voici la réponse de la prof à cette question qui a été posée ce matin Finalement!! Bonjour, Le composé C possède bien un carbone asymétrique, mais c'est un mélange racémique (50%R 50%S), car il provient de l'addition nucléophile de CH3-CO-CH2- sur la fonction aldéhyde qui est plane (attaque au dessus et en dessous du plan en proportion égale). Un composé racémique est optiquement inactif par compensation intermoléculaire. Vous avez raison il faudrait chauffer pour déshydrater. Edited January 8, 2021 by loli Rebeccathéter, SBY, Hibou and 2 others 5 Quote
Rita Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 (edited) il y a 10 minutes, loli a dit : Salut tt le monde; @Rita @Lemillion @Hibou @Rebeccathéter Voici la réponse de la prof à cette question qui a été posée ce matin Finalement!! Bonjour, Le composé C possède bien un carbone asymétrique, mais c'est un mélange racémique (50%R 50%S), car il provient de l'addition nucléophile de CH3-CO-CH2- sur la fonction aldéhyde qui est plane (attaque au dessus et en dessous du plan en proportion égale). Un composé racémique est optiquement inactif par compensation intermoléculaire. Vous avez raison il faudrait chauffer pour déshydrater. MERCIIIII ma @loli adorée Grand cœur sur @Grenouille d'avoir posé la question, si tu savais !!, t'as fait ma journée ! Edited January 8, 2021 by Rita Grenouille and loli 2 Quote
Hibou Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 @loli super merci de nous tenir au courant ! (+merci @Grenouille ducoup ) loli and Grenouille 2 Quote
Lemillion Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 il y a 42 minutes, loli a dit : Salut tt le monde; @Rita @Lemillion @Hibou @Rebeccathéter Voici la réponse de la prof à cette question qui a été posée ce matin Finalement!! Bonjour, Le composé C possède bien un carbone asymétrique, mais c'est un mélange racémique (50%R 50%S), car il provient de l'addition nucléophile de CH3-CO-CH2- sur la fonction aldéhyde qui est plane (attaque au dessus et en dessous du plan en proportion égale). Un composé racémique est optiquement inactif par compensation intermoléculaire. Vous avez raison il faudrait chauffer pour déshydrater. parfait on est fixé merci beaucoup loli 1 Quote
Recommended Posts