Jump to content

M2011


Sniper
Go to solution Solved by choLOLApine,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

coucou blg,

tu cherches un éclairement en lux = lm.m-2 soit le flux lumineux sur la surface, ici la surface éclairée par le projecteur (la diapo) fait 2x2 cm2, donc 0,02x0,02 m2, soit 4.10-4 m2

d'où éclairement = 1000/(4.10-4

            = 0,25.107

            = 2,5.10lux

(en espérant que j'ai pas dit de la merde ce genre de qcm à 20h40 pour mon cerveau en hypoglycémie c'est pas facile)

Edited by lola_svry
Link to comment
Share on other sites

Cccccc @lola_svry @Sniper @Lemillion 

mais le prof a précisé dans son premier et dernier mail mdrr que ce genre des QCM ne tombera plus dans le Cc. 🙄

Vous pensez qu'on peut s'attendre à toute sorte de surprises avec lui en optique ! 

Bonne soirée  🥰

Edited by Rita
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 20 minutes, Rita a dit :

Vous pensez qu'on peut s'attendre à toute sorte de surprises avec lui en optique ! 

C'est pas le genre de prof à faire plein de surprises normalement, les années précédentes il nous disait que ce qui tombait au ccb c'était quasi la même chose qu'au cc et c'était toujours ça, coeur sur lui 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Pastel a dit :

C'est pas le genre de prof à faire plein de surprises normalement, les années précédentes il nous disait que ce qui tombait au ccb c'était quasi la même chose qu'au cc et c'était toujours ça, coeur sur lui 

alors vu ce qu'il a dit sur moodle ce sera le même format que l'an dernier @Rita donc comprend bien les sujets de R2020 et P2020 et a part les questions de cours qui varie un peu tu as a peu pret ce qui va tomber 😄

il est vraiment sympa en effet ahaha

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, Petit_Bateau a dit :

Hypoglycémie post-prandial ? 🤔⛵

pré prandial, team pause repas à 22h mdr 

il y a 32 minutes, Rita a dit :

mais le prof a précisé dans son premier et dernier mail mdrr que ce genre des QCM ne tombera plus dans le Cc. 🙄

Vous pensez qu'on peut s'attendre à toute sorte de surprises avec lui en optique ! 

pour moi dans son mail il parlait plutôt des qcm avec la loupe le livre et tout, par contre je pense que c'est possible qu'on ai des qcm de photométrie du même type que ceux du td (je pense qu'étant donné que l'optique était pas au ccb le td devrait être assez représentatif de ce qui tombera au cc) et y'avait des qcm qui ressemblaient un peu à ca donc pour moi il vaut mieux les comprendre 😉 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sniper a dit :

 

oui j'ai vu ça mais quand je fais les annales après j'aime bien comprendre la correction haha 

 

il y a 47 minutes, Pastel a dit :

C'est pas le genre de prof à faire plein de surprises normalement, les années précédentes il nous disait que ce qui tombait au ccb c'était quasi la même chose qu'au cc et c'était toujours ça, coeur sur lui 

 

il y a 40 minutes, Lemillion a dit :

alors vu ce qu'il a dit sur moodle ce sera le même format que l'an dernier @Rita donc comprend bien les sujets de R2020 et P2020 et a part les questions de cours qui varie un peu tu as a peu pret ce qui va tomber 😄

il est vraiment sympa en effet ahaha

 

il y a 37 minutes, lola_svry a dit :

 

pour moi dans son mail il parlait plutôt des qcm avec la loupe le livre et tout, par contre je pense que c'est possible qu'on ai des qcm de photométrie du même type que ceux du td (je pense qu'étant donné que l'optique était pas au ccb le td devrait être assez représentatif de ce qui tombera au cc) et y'avait des qcm qui ressemblaient un peu à ca donc pour moi il vaut mieux les comprendre 😉 

Ccccc les gars,

D'acc d'acc je vois bcppp mieux, moi j'ai commencé à m'entraîner sur toute sorte de QCM y a un mois mais après j'ai trouvé ça compliqué et j'y ai passé plus que une demie heure sur chaque annale ! 🤕 d'ailleurs Cœur sur toi Domi si tu passes par là 😉 j'ai tout arrêté après le mail du prof mais je pense comme toi @lola_svry on devrait s'attendre plutôt à des QCM de photométrie pas très compliqués !

Ouii il est gentil ça se voit quand on regarde ses QCM depuis 2016 jusqu'à maintenant 🤣

Cœur sur vous tous, plein de courage les loulous, ça va le faire allez un peu d'optimisme !🌟❤️

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...