Jump to content

Migration c souches


Hibou
Go to solution Solved by Hypnos,

Recommended Posts

Bonsoir,

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/bgcw.png

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/r67y.png

l'item C est faux, pour moi c'était simplement parce que Wnt ne va avoir aucuns rôle dans ce qu'on me demande

ducoup si je comprends bien c'est aussi car lorsqu'une cellule migre vers le haut, on ne peut plus dire que c'est une cellule souche ? (c'est ce que je déduis de la correction); pourtant c'est bien Notch qui gère cela; ducoup pour moi cet item n'a rien de fondamentalement incorrect... (hors le fait de ne pas intervenir pour la diff en c caliciforme, je sais pas si je suis clair mdr)

 

need help ahah, 🦉

 

joyeux Noël (ces petits papa noël qui pleuvent par milliers, je ne peu m'empêcher de les imaginer mourir en s'écrasant violement au sol; ✨enjoy✨)

Edited by Hibou
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @Hibou!!


alors, les cellules souches ne migrent pas mais proliferent ! Ce sont les progénitures ou les différencies qui peuvent migrer le long de cryptes 

 

On 12/24/2020 at 5:21 PM, Hibou said:

c'est ce que je déduis de la correction); pourtant c'est bien Notch qui gère cela; ducoup pour moi cet item n'a rien de fondamentalement incorrect... (hors le fait de ne pas intervenir pour la diff en c caliciforme, je sais pas si je suis clair mdr)

Wnt gère la prolifération quand elle est positive, notch gère au niveau intestinale la différenciation 

et la gradient de wnt va influencer directement la migration 

 

On 12/24/2020 at 5:21 PM, Hibou said:

ces petits papa noël qui pleuvent par milliers, je ne peu m'empêcher de les imaginer mourir en s'écrasant violement au sol; ✨enjoy✨

Bonne remarque !

 

est-ce plus clair ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...