Jump to content

questionnement sur mon avenir flou


Guest déçue

Recommended Posts

Guest déçue

Bon je sais pas vraiment par où commencer mais je vais essayer d'être la plus claire possible sans écrire un roman non plus...

 

On est mtn à moins de 3 semaines du concours et je sais que je n'ai pas les connaissances qu'il faut pour esperer avoir un assez bon classement. J'ai eu une longue période (3 semaines) où je ne faisais plus rien, que se soit niveau travail ou autre, je n'avais qu'une envie c'était de dormir tout le temps. Je suis donc retourner chez mes parents pendant une semaine pour recherger les batteries et reparrtir à fond. Bref si on fait le calcul pendant un long mois je n'ai pas travailler. Je sais que c'est de ma faute et que ça sert à rien d'esperer l'impossible. Avant cette année j'ai toujours reussis à faire face aux "épreuves" de la vie et je pensais que j'allais gerer mon redoublement assez bien, mais comme vous l'avez compris c'est pas ce qui s'est passer. Du coup, je suis arriver à un moment ou je m'en veux énormement, je comprends pas pourquoi j'ai reagis comme ça. Je me demande ce que je vais faire de ma vie (oui je suis peut être un peu dramatique mdr), parce que j'ai toujours voulue faire medecine et ça ne va pas être possible. Peut être que c'est pas pour moi (c'est sur en fait puisque j'ai pas reussi à tenir cette année alors que d'autres vont gerer le concours et franchement bravos à eux!). 

Bon je me suis perdue dans ce que je voulais dire et du coup il y aura pas de fin à proprement parler puisque j'ai perdue le fil😅

Mais en gros je suis en pleine reflection sur ma vie, mon future et j'aime pas vraiment la tournure que cette histoire prend!

 

Bref après ce message pas très joyeux je vous souhaite de bonnes fêtes à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Alors déjà, j'imagine bien ta déception et ta fatigue psychique/ physique après ces moments là, donc je te souhaite que du bien pour ta vie futur,